Raouraoua : “Saâdane aurait dû fermer le jeu !”
Par : Rachid Abbad
Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, était déçu de cette élimination douloureuse surtout que les Verts sont sortis de cette épreuve sur une mauvaise note.
Bien qu’il reconnaisse que l’arbitre ait quelque part avantagé les Égyptiens, il n’en demeure pas moins que le patron de la haute instance fédérale avoue que le coaching du sélectionneur national n’a pas été à la hauteur suite à l’expulsion de Halliche. “Je suis déçu car on ne s’attendait pas à une telle déconfiture. Certes, l’arbitre a commis beaucoup d’erreurs en commençant à distribuer des cartons à tort
et à travers. Il était difficile pour ne pas dire impossible d’aspirer à revenir dans le match avec seulement 8 joueurs sur le terrain. Ceci dit, il faut avouer que Saâdane a préféré continuer à attaquer au lieu de fermer le jeu suite à l’expulsion de Halliche. Cela nous a quelque part porté préjudice. En tout cas, ce qui est fait est fait. Cela ne sert absolument à rien de rabâcher là-dessus. Nous avons essayé de faire de notre mieux afin d’aller le plus loin dans cette CAN, mais cette défaite ne va pas remettre en cause tout ce qui a été entrepris jusque-là”, dira le président de la FAF.
29 janvier 2010
Non classé