RSS

Mboma : « Kodja n’a jamais été bon»

29 janvier 2010

Non classé

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

3 Réponses à “Mboma : « Kodja n’a jamais été bon»”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Meghni : « L’arbitre a choisi son camp »
    PUBLIE LE : 29-01-2010 : 16 h 40
    Mourad Meghni a choisi l’équipe nationale algérienne et par conséquent a aussi choisi les embrouilles de la CAN. La demi-finale contre l’Egypte, perdue sur un score plutôt lourd et avec un arbitre tout aussi lourd, en est la plus parfaite illustration. : « C’est une défaite amère. Sincèrement, personne ne s’attendait à ce qu’on perde par un tel score. Mais que voulez-vous ? L’arbitre a choisi son camp. C’est vraiment dommage. Il nous a sabotés. Je suis dégoûté et scandalisé. C’est vraiment grave, honteux et même scandaleux. Je déplore de tels faits qui ne peuvent pas permettre au football africain de progresser davantage ».

    Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/meghni-larbitre-a-choisi-son-camp#ixzz0e1ZLrswJ

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

  2. Artisans de l'ombre Dit :

    Didier Drogba : « Mansouri et Ziani » nous ont fait beaucoup de mal
    Rédaction

    Le magazine France Football a publié, vendredi 29 janvier, le journal de bord de l’attaquant vedette de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Dans son récit, qui relate l’aventure de la sélection ivoirienne en Coupe d’Afrique des nations (CAN), Drogba évoque l’incroyable quart de finale contre l’Algérie, remporté 3 buts à 2 par les Verts après les prolongations.

    « Dimanche 24 janvier. Difficile de faire une idée sur l’Algérie avant ce match car, comme nous, elle a livré des rencontres assez contrastées », écrit l’attaquant de Chelsea dans son journal de bord. « Après notre but, on est victime d’un énorme coup de pompe. Totalement inexplicable. Ensuite, Mansouri et Ziani nous font beaucoup de mal. Physiquement, on rame. Après le but de Kader (Keita), on croit pourtant avoir fait le plus dur. On pense aussi qu’il va suffire de bétonner pour atteindre la qualif…Pfff….On n’a vraiment aucune excuse. C’est déjà fini pour nous (…) », ajoute Didier Drogba.
    29/01/2010 | 13:45 |

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

  3. omar Dit :

    tant que l’egypte soutient israel elle restera toujours le leader arabe et aucun pays arabe ne pourras rien contre elle toutes les federations arabe y compry africaine exemple caf resteront sous sa domination

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...