RSS

«La CAF est une fédération égyptienne bis»

29 janvier 2010

Non classé

SaAdane:

«La CAF est une fédération égyptienne bis»

Le sélectionneur national Rabah Saâdane s’est montré déçu hier matin, lors de son intervention sur les ondes de la Radio Chaîne 3, dans l’émission «Football Magazine» présentée par notre confrère Maâmar Djebour.

La déception du Cheikh n’était guère due à la défaite, face à l’Égypte mais plutôt par l’arbitrage vicieux de Kofi Kodja: «Je n’ai jamais assisté, tout au long de ma carrière d’entraîneur, à un scénario pareil. Ce n’est pas le résultat du match qui me fait mal, mais plutôt par la façon avec laquelle nous nous sommes inclinés. J’aime le football propre, et si nous avions perdu à la loyale, j’aurais accepté la défaite, qui fait partie du foot. Mais je n’accepte jamais que quelqu’un casse le travail de plusieurs mois de tout un groupe» Le coach a déclaré par la suite que les Egyptiens ont une main mise sur la Confédération Africaine de Football: «J’ai déjà eu l’occasion de participer à un séminaire en Égypte en 2008, et c’est là, que j’ai constaté que les Egyptiens ont une main mise sur la CAF. Souvenez-vous de ce qu’ils ont fait comme bruit et tapage avant notre match, face au Rwanda. Même les Ivoiriens m’ont fait part, récemment, de ce qu’ils ont subi, lors de la finale de la CAN 2006, qui les a opposé face à l’Égypte au Cairo-stadium. La CAF est une fédération égyptienne bis, et c’est pour ces raisons, que je n’aimerai plus tomber sur eux à l’avenir.»

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...