RSS

Jeunes et auteurs de 21 meurtres

29 janvier 2010

Non classé

Jeunes et auteurs de 21 meurtres

Jeunes et auteurs de 21 meurtres qnrltf

Deux jeunes Ukrainiens ont été condamnés, hier, mercredi, à la prison à vie pour avoir commis 21 meurtres particulièrement atroces qu’ils filmaient à l’aide d’une caméra vidéo, en 2007 dans l’est du pays.

Ces anciens camarades de classe âgés d’un peu moins de vingt ans à l’époque des faits, tuaient «pour s’affirmer et surmonter leur peur des gens», selon le verdict lu par un juge d’un tribunal de Dnipropetrovsk. Les victimes, parmi lesquelles un adolescent de 14 ans et une femme enceinte, ont été choisies par hasard. Les jeunes leur donnaient d’abord un coup de barre métallique ou de marteau sur la tête pour les immobiliser, ensuite leur coupaient les oreilles, leur crevaient les yeux ou leur ouvraient le ventre. Sans être attirés par l’argent ou les objets précieux, ils emportaient cependant des trophées comme une boucle d’oreille ou un téléphone mobile. Viktor Saïenko et Igor Souprouniouk ont accueilli le verdict debout dans leur cage, sans chercher à se dissimuler le visage face aux caméras. Un complice, qui n’a pas directement participé aux tueries, a été condamné à neuf ans de prison pour coups et blessures.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...