RSS

Halliche : “Cette défaite est une dette envers nos supporters”

29 janvier 2010

Non classé

Halliche : “Cette défaite est une dette envers nos supporters”  logo_imp
Edition du Vendredi 29 Janvier 2010

Sport

Halliche : “Cette défaite est une dette envers nos supporters”


Par : Rachid Abbad


Le défenseur, Rafik Halliche, malheureux dans cette demi-finale à cause d’abord de la défaite puis de son expulsion très sévère en première période après deux cartons jaunes — le premier, il ne le méritait guère —, qui a constitué le tournant du match, a estimé que le résultat du match était décidé dans les coulisses.
“Pour gagner une Coupe d’Afrique, il faudra être excellent dans les jeux de coulisses et non pas sur le terrain. On a eu la confirmation aujourd’hui avec cet arbitrage qui a commencé depuis le début de la partie à essayer de nous affaiblir, depuis ce premier carton qu’ il m’a infligé gratuitement. On a eu la confirmation aujourd’hui qu’un titre continental s’achète, mais ne se mérite pas. Dommage pour notre Afrique !” dénonce-t-il, en promettant au
public algérien d’effacer très rapidement cette défaite.
“Je tiens à remercier notre public pour son soutien dans cette épreuve. À ceux qui ont fait le safari jusqu’en Angola pour être avec nous, tout comme ceux qui étaient au pays et leur cœur avec nous, je leur dis qu’on n’oubliera jamais votre appui. Je leur promets d’effacer cette défaite très rapidement. C’est une dette envers le peuple”.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...