RSS

Les rituels beauté qui nous révèlent

24 janvier 2010

Non classé

 Les rituels beauté qui nous révèlent logo3

Femme magazine : Les rituels beauté qui nous révèlent

Boire la tasse de thé éclaircit le teint !
Vous rêvez d’un teint frais et éclatant ? Faites du thé le petit rituel de la pause ! Riche en tanins et en vitamine C, le thé est en effet un puissant antioxydant naturel : il limite les effets des radicaux libres,

véritables intrus responsables du vieillissement de la peau.
Mieux encore, buvez du thé vert, 10 fois plus concentré en actif que le thé noir. Un geste simple à renouveler régulièrement dans la journée pour atteindre le fameux quota «1,5 l d’eau par jour», gage d’une peau souple et bien hydratée !
Le petit rat, un modèle d’élégance !
Révélez votre féminité en vous inspirant du petit rat… de l’opéra ! Pour adopter la posture danseuse (et éviter les maux de dos), pensez, toutes les 2 heures par exemple, à redresser les épaules, rentrer les fesses et étirer le cou. Les seins se redressent, vous vous tenez droite et gagnez en confiance, vous êtes naturellement plus gracieuse.
Faire la peau aux rides, ça détend !
En appliquant votre crème de jour ou quand vous vous sentez crispée, posez vos doigts sur la partie supérieure des sourcils, puis pressez avec les doigts vers le bas tout en levant les sourcils. Restez ainsi pendant une dizaine de secondes puis recommencez. Faites aussi la peau au double menton en tirant votre langue 20 secondes le plus possible vers l’avant tout en gardant la bouche grande ouverte. Un excellent rite contre les rides !
Le rire fait pétiller le regard et la santé
Votre prochaine cure de beauté ? Un bon fou rire ! Réflexe qui augmente la circulation sanguine, irrigue la peau, et lui donne un joli teint rosé. En plus, avec 400 millions d’alvéoles pulmonaires dilatées par séance de rigolade, c’est comme si vous suiviez un cours de gym, les courbatures en moins ! Et l’endorphine, hormone anti-blues et anti-douleur libérée par votre cerveau au moment du rire, vous garantit une sensation de bien-être et de bonnes minutes d’euphorie.

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/01/24/article.php?sid=94693&cid=7

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...