RSS

Dans la joie et dans la douleur !

16 janvier 2010

Contributions

Pause-Café : Pause-Café
Dans la joie et dans la douleur !

Nos «experts» se réveillent un peu tard ; j’aurais voulu les lire au moment où le football national coulait de toutes parts. Quand il n’y avait ni qualifications, ni Malawi… juste la honte permanente et nos regards tournés vers Zizou, le Maroc et la Tunisie ! Nos classements FIFA étaient catastrophiques ! Nous n’existions plus !


Aujourd’hui que des hommes se sont attelés à nous offrir ce que nous n’espérions plus, nous avons une drôle de manière de les remercier ! Je le crie ici : quel que soit le résultat du match contre l’Angola, bravo aux joueurs qui se sont battus pour l’Algérie ! Merci et bravo à l’homme des missions impossibles, M. Saâdane. Depuis 1986 (C’ETAIT LUI !), des dizaines d’entraîneurs se sont essayés à qualifier l’Algérie au Mondial, ils n’ont prouvé que leur impuissance ! Merci à Raouraoua !
Nous n’aimons pas l’Algérie quand elle gagne seulement ! C’est aussi quand elle perd que nous nous unissons pour la soutenir dans ces moments difficiles… Nous sommes avec vous dans la joie et dans la douleur !
farahmaamar@ymail.com

P. S. : nous venons d’apprendre, avec plaisir, que Saâdane reste jusqu’au Mondial ! Ce n’est pas lui qui «fera ses valises» !

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...