Il sort du coma, désigne son assassin
Il sort du coma, désigne son assassin
Un Sicilien atteint de quatre balles à la tête et plongé dans un coma désespéré s’est miraculeusement réveillé pendant quelques heures, le temps de désigner son neveu comme son assassin avant de mourir, rapporte ce mardi le quotidien italien
La Stampa. Le 4 octobre, dans une rue de Bagheria près de Palerme (Sicile, sud), Antonino Tripoli, 66 ans, était touché par quatre balles à la tête et hospitalisé dans un état désespéré. Après dix jours de coma, M. Tripoli s’est brusquement réveillé et des policiers accourus à son chevet l’ont bombardé de questions, auxquelles le blessé, parfaitement conscient, mais privé de parole, a répondu par des signes de tête. Au fil de l’interrogatoire et guidé par ses indications, les enquêteurs ont montré une photo de son neveu de 32 ans, Domenico Gargano, que le blessé a désigné pour confirmer qu’il était bien le tireur. Antonino Tripoli est mort quelques heures plus tard, indique le quotidien.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
11 janvier 2010
Non classé