RSS

La peur n’est pas Halliche Antar yahia -Saifi – Rabah Saadane -Raouraoua-BoutefliKa ,ni moi non plus

9 janvier 2010

1.Citations, B.R.Djamel

Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l’instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-là doit disparaître.
[Alain Prost]

Citation dédiée à tous les joueurs algériens ,aux  guerriers du désert et surtout à Antar Yahia qui alla chercher le ballon au fond des filets  alors que tous les joueurs sont restés figés ,désespérés devant les rwandais .Moi le plus peureux de ces braves  je cherchais qui c’était ce joueur à chaque répétition de l’action et j’ai découvert le plus brave de nous tous : Antar Yahia qui relança ses semblables .A nos journalistes ,je demanderai de changer  leur vision en écrivant leurs articles .Ils sont algériens ,on peut leur faire confiance ;on ne peut être plus loyaliste que le roi  -Il n’y a pas uniquement le but qu’on inscrit ou qu’on reçoit qu’on commente ;il y a des personnes qui savent se taire  tels Rabah Saadane notre président  ,des personnes qui dénoncent tels Raouraoua ,moi aussi .. .Alors Tous avec notre équipe nationale qu’elle gagne ou qu’elle perde .Le sport est ainsi conçu ,One ,Two ,Three viva l’Algérie; même si on perd par trois buts à zéro et bravo Antar Yahia et tes coéquipiers ,Je vous suivrai dans tous les sens de ce mot « Suivrai »

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...