Il reste une semaine aux côtés de sa mère morte
Il reste une semaine aux côtés de sa mère morte
Un garçonnet âgé de quatre ans a passé une semaine aux côtés de sa mère décédée d’une overdose avant d’être secouru dans leur appartement à Vienne, a révélé hier la télévision nationale ORF. L’enfant, qui ne s’était pas manifesté plus tôt,
a fini par crier par la fenêtre «Au secours, ma maman ne bouge plus», selon l’émission Wien Heute. Dans l’intervalle, il s’était nourri de bonbons et de glaces en regardant la télévision depuis le lit où gisait sa mère, âgée de 33 ans, selon les enquêteurs. Les services sociaux, qui ont recueilli le bambin après la découverte de ce drame survenu le mois dernier dans un quartier populaire de la capitale autrichienne, sont désormais à la recherche de membres de la famille de l’enfant, son père étant également décédé récemment.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 janvier 2010
Non classé