RSS

G-B : une grand-mère rattrape le voleur de son sac

8 janvier 2010

Non classé

G-B : une grand-mère rattrape le voleur de son sac

           De jeunes Britanniques qui avaient arraché le sac d’une grande-mère ont eu la peur de leur vie quand celle-ci, une ancienne championne de cross-country, s’est mise à leur poursuite et a pu récupérer son bien, a rapporté hier mercredi la presse britannique.

Janet Lane, âgée de 68 ans, attendait un ami sur un banc à Torquay, dans le Devon (sud-ouest de l’Angleterre), quand l’un des jeunes lui a saisi son sac contenant le montant de sa retraite en liquide. «Je pense, a-t-elle déclaré, que ces garçons ont vu une petite vieille et ont dû croire que j’étais une proie facile mais je n’allais pas rester assise sans rien faire et les laisser se tirer avec mon sac.» Après une course-poursuite, Janet Lane, qui représentait les couleurs de son pays dans les années 1950, a réussi à rattraper l’un des jeunes et l’a saisi par le col. «Il était si effrayé qu’il a laissé tomber mon sac et a réussi à se dégager.» Janet Lane, aujourd’hui infirmière à la retraite, se maintient en forme en nageant et en pratiquant la marche à pied. «J’ai été enchantée de me remettre dans le bain. Je n’avais pas couru comme cela depuis que j’étais jeune.» La police britannique a toutefois recommandé de ne pas suivre l’exemple de Janet Lane.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...