RSS

Fella Ababsa interdite d’entrée au Koweït

3 janvier 2010

Non classé

Fella interdite d’entrée au Koweïtimage

La malchance semble poursuivre la star algérienne Fella Ababsa avec son nouvel album Khaledji qu’elle vient d’achever. Ce dernier n’a récolté qu’une série d’échecs et aussi de problèmes.

  • Parmi ces problèmes, le retard enregistré par la société de production ‘Rotana’, en plus du manque de publicité et enfin, la plainte de Fella contre Rotana qui soutient l’album de l’artiste Khledji Ahlam à son détriment.

  • Fella n’en fini pas avec ses déboires, dont le dernier en date et le refus des autorités koweitiennes de lui délivrer un visa malgré plusieurs demandes présentées par la compagnie Rotana. Ce qui laisse penser que cette dernière, à l’instar de la chanteuse Heifa Wahbi, serait interdite au Koweït.

  •  Fella devait visiter le Koweït pour y signer son album Khaledji « Ya messafer lildjafa’ et filmer quelques clips du même album.

  • Auparavant, Fella s’était plainte des tergiversations de Rotana quant à la publicité de son dernier album et son intérêt affiché pour la chanteuse Ahlam. Fella était hors d’elle lorsqu’elle sut que Rotana avait octroyée 135.000 dollars pour le clip de Ahlam alors que son album à elle, n’a rencontré que des échecs. Ce dernier n’a pas été distribué en Algérie, même les pirates ne s’y étaient pas intéressés.
  • Fella n’a plus enregistré de succès depuis 2001 avec son celèbre album ‘Tachakkourates’. Son nom ne figure plus sur les listes des fêtes organisées par Rotana, pendant que des noms qui ne sont même pas liés à Rotana par des contrats sont programmés, comme Nancy Adjrem et Tamer Hosni.
  • Est-ce la malchance qui poursuit Felle, ou bien y a-t-il anguille sous roche ?
  • Ennahar/ Rabah A.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

3 Réponses à “Fella Ababsa interdite d’entrée au Koweït”

  1. Rafik Dit :

    Fella est une trés grande artiste, c’est une Diva, c’est la plus grande artiste du monde arabe, et elle est interdite en égypte et au kuweyt parce que les chanteuses de laas ont peur de fella car elle est tout simplement la meilleure, FELLA c’est la DIVA de notre temps, mais les commentaires ici sont de bas niveau, fella est trop grande pour notre monde arabe arriéré et sous développé, et coincé. Vive FELLA, on l’adore partout

  2. ANOUAR Dit :

    ya fella il faut bien penser que vous être pas jeune, il faut mettre tes pides dans une eau glassée et rentre au pays , il faut voir si il y a quelqu’un qui veux te prendre comme épouse si non mais toi en retrait ca vaux mieu pour vous .

  3. ANOUAR Dit :

    VRAIMENT RAKI…………………..

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...