RSS

Le chef-d’œuvre de Bougherra contre

31 décembre 2009

Non classé

Le chef-d’œuvre de Bougherra

PUBLIE LE : 30-12-2009 : 22 h 53

Le défenseur central algérien, Madjid Bougherra traverse des moments fantastiques. Depuis qu’il a été plébiscité sacré meilleur joueur algérien par les quotidiens N°1 de la presse sportive Le Buteur et El Haddaf, le ballon d’or algérien 2009 multiplie les belles performances depuis son retour de blessure il y a un peu plus d’un mois.

Ce mercredi, Bougherra a marqué de son emprunte la victoire acquise par son club face à Dundée United. Auteur d’un but d’anthologie, l’Algérien, a forcé l’admiration du public des Glasgows et de son entraîneur Walter Smith qui se sont levés comme un seul homme pour l’applaudir après ce chef-d’œuvre réussi. En effet, parti de sa propre moitié du terrain Bougherra s’est lancé dans un festival de drible avant d’ajuster le gardien de but adverse d’une frappe astucieuse du gauche qui est allée mourir au fond des filets. Pour fêter cette superbe banderille, Bougherra a brandi un fanion aux couleurs de l’emblème national qu’il a fièrement montré aux supporters des Rangers. Ces derniers reconnaissants l’ont salué comme il se doit pour son geste.

(Par Moumen .A)

Voir le but 

http://www.youtube.com/watch?v=9kih3545zfc


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/le-chef-doeuvre-de-bougherra#ixzz0bHzvbj5E

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...