[Bouillon de culture] Commentaire sur : » Zaher humilié par Raouraoua »
Dimanche 27 Décembre 2009 7h15mn 18s
Nouveau commentaire sur l’article #8867 » Zaher humilié par Raouraoua »
Auteur : fanalgerie (IP: 41.200.96.157 , 41.200.96.157)
E-mail : fanalg16@hotmail.com
Pause café:
Boum toujours vivant dans nos coeurs.
Lorsque Sadate fait la paix avec Israël, c’est Boumediene qui dénonce, le premier, les accords de Camp David. Après les reniements de l’Infitah, le temps de la trahison politique était venu : Le Caire devenait un allié de Washington et le premier pays arabe à ouvrir une ambassade sioniste. C’est d’ailleurs cette représentation que les voyous égyptiens auraient dû attaquer et non celle d’un «frère» dont la faute fut d’avoir gagné un match de football !
Tout cela nous ramène à la flamme révolutionnaire de Boumediene, l’homme qui a rompu les relations avec l’Egypte et ordonné le boycott de la culture égyptienne, l’homme qui a érigé, avec ses frères progressistes, un «front de la résistance et du refus» contre la politique capitularde du Caire… D’ailleurs, beaucoup de sources affirment qu’il a été empoisonné lors du sommet de Damas où il a joué un rôle prépondérant dans la consolidation de ce front. L’impérialisme et ses laquais avaient atteint leurs objectifs. La normalisation pouvait commencer…
farahmaamar@ymail.com
A un souverain arabe, lors d’un sommet : «Je ne serrerai pas cette main tachée du sang palestinien».
H. Boumediene
27 décembre 2009 à 9 09 24 122412
il(BOUM) »qu’il repose en paix » me semble vous(égyptiens) dire:où étiez vous quand on était boucher. »win kontou ya elkherfane kikona djezzara