RSS

Raouraoua décroche un visa de deux ans pour Egypte n’en déplaise à Zaher

24 décembre 2009

Non classé

Raouraoua décroche un visa de deux ans pour Egypte n’en déplaise à Zaher

Le président de la Fédération algérienne de football, M. Mohammed Raouraoua a obtenu un nouveau visa lui permettant d’accéder une nouvelle fois, en territoire égyptien a annoncé, hier, Hicham Abdelouahab, chargé des affaires près l’Ambassade d’Egypte à Alger.


Le quotidien égyptien « Echourouk » a rapporté une déclaration de Hicham Abdelouahab dans laquelle il a indiqué : « nous avons informé M. Mohammed Raouraoua, président de la Fédération algérienne de football, que nous lui avons accordé un visa, plusieurs entrées en Egypte, de deux ans, à lui et à l’ensemble des membres du conseil exécutif de la Confédération africaine de football, conformément à leur statut qui exige leur présence en permanence et d’une manière périodique au siège de la CAF au Caire ».
Le même quotidien a, notamment, rapporté la déclaration de Mohammed Raouraoua, dans laquelle il a fait éloge de cette décision, tout en exprimant son souhait que les relations entre l’Algérie et l’Egypte reprennent, le plus tôt possible, leurs cours normal. Il a, dans ce cadre, relevé : « il est certain que les liens qui unissent les deux peuples sont plus grands et solides par rapport à ce qui s’est passé ».
La décision des autorités Egyptiennes d’accorder le visa à Raouraoua est un coup dur et mortel au président de la Fédération Egyptienne de football, Samir Zaher, qui ne cessait de répéter avoir convaincu les autorités égyptienne de publier une décision interdisant l’accès en Egypte à Raouraoua, suite aux soi-disant agressions  contre des supporters égyptiens à Khartoum, lors du match entre l’Algérie et l’Egypte, le 18 novembre dernier.
Mohammed Raouraoua vient ainsi de vaincre, une nouvelle fois, son homologue égyptien, qui se retrouve dans une situation fragile et délicate, suite à ses échecs successifs dans son pays, en attendant son grand échec lorsque les pénalités et sanctions de la FIFA lui tomberont dessus et sur l’Egypte, suite à l’agression qu’a subie l’équipe nationale, le 12 novembre dernier au Caire.



24-12-2009
Par M. Allal/ synthèse de S. A

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Raouraoua décroche un visa de deux ans pour Egypte n’en déplaise à Zaher”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Raouraoua : «On est en quarts de finale en dépit des grincheux !»

    PUBLIE LE : 19-01-2010 | 00:00 | PAR LE BUTEUR

    «Pourquoi pas en finale, puisque nous sommes très motivés.»

    «Nous sommes heureux d’avoir atteint les quarts de finale de cette CAN. Ce n’était pas évident vu le niveau élevé, mais aussi face au pays organisateur. Néanmoins, je n’ai jamais douté de cette équipe. Elle a des qualités. Nous avons vécu des situations tellement difficiles que cela nous a permis d’y croire. Cette qualification a été acquise, en dépit des doutes des grincheux après le match du Malawi. Nous allons continuer notre chemin et essayer d’arriver à un stade très avancé. Pourquoi pas en finale, puisque nous sommes très motivés.»

    Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/raouraoua-on-est-en-quarts-de-finale-en-depit-des-grincheux#ixzz0d3BnPjcz

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...