RSS

Shoubeir allume Zaher

22 décembre 2009

Non classé

Shoubeir allume Zaher logo3

Sports : ÉGYPTE
Shoubeir allume Zaher



Dans une chronique-pamphlet publiée hier par le quotidien Al- Yaoum, la vedette d’Al-Hayat TV et ancien gardien de la sélection d’Egypte, Ahmed Shoubeir s’est offert une dégoulinade à l’encontre du président de la Fédération égyptienne de football Samir Zaher, accablé de tous les maux du football.
Shoubeir s’amuse dans cet écrit à rappeler à son «ami» Zaher les promesses et slogans qui ont précédé les éliminatoires de la Coupe du monde. «Nous t’avons suivi à la lettre. Nous avons tu les problèmes du football parce que tu nous l’as demandé, nous avons tous pensé que l’intérêt de la sélection était au-dessus de tout et de tous. Mais voilà, aujourd’hui tu continues à nous abreuver de tes mensonges en se référant sur des prétendus appuis des hommes forts de l’Etat. Non, Monsieur Zaher, la pilule ne passera pas cette fois», a-t-il notamment écrit. Il est juste de rappeler que la dualité Shoubeir-Zaher ne date pas d’aujourd’hui. Shoubeir, qui a avait associé son nom à la campagne qui a permis à Zaher d’être à la tête de la fédération égyptienne à la place de Abdoulmouneim Amara, réclame aujourd’hui un «retour sur investissement ». En plus clair, Shoubeir veut devenir président de la FEF en s’appuyant sur les relais à tous les niveaux des pouvoirs décisionnels en Egypte.
M. B.

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/12/22/article.php?sid=93050&cid=5

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...