RSS

Zaher le futé

20 décembre 2009

Non classé

Zaher le futé logo3

Pause-Café : Pause-Café
Zaher le futé

Zaher vient de confirmer que son pays ne jouera pas contre l’Algérie, que ce soit en officiel ou en amical ! Cet abject individu nous traite comme des pestiférés. Mais si jamais il tient parole (ce qui n’est pas une particularité des officiels égyptiens), nous serions les premiers à applaudir cette décision, dans la mesure où une qualification en demi-finales peut nous mettre face aux Pharaons et un repos avant la grande finale nous serait d’une grande utilité !


Mais ce triste sire n’en est pas à sa seule trouvaille. Tancé par la Fifa pour avoir voulu maculer de sang son drapeau, il vient de surprendre en annonçant la liste des pays qui serviront de sparring-partners à l’Egypte. Le Mali et le Malawi ! En jouant contre les prochains adversaires de l’Algérie, que veut-il prouver ? Cherche-t-il à rééditer le coup de la Zambie et du Rwanda en proposant de l’argent aux deux équipes pour battre les Verts ? Nos amis maliens sont trop honnêtes pour tomber dans ce piège, et le Malawi, bien que pauvre, n’a pas l’habitude de manger de ce pain-là !
Pauvre Zaher ! Quelle sera sa nouvelle trouvaille ?
farahmaamar@ymail.com «Le plus farouche orgueil naît surtout à l’occasion d’une impuissance.»
Paul Valéry

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/12/20/article.php?sid=92926&cid=37

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...