RSS

Un adolescent tue 4 membres de sa famille à coups de pelle

16 décembre 2009

Non classé

Sétif

Un adolescent tue quatre membres de sa famille à coups de pelle

Un adolescent a tué à coups de pelle lundi soir à Sétif quatre membres de sa famille et en a blessé un cinquième, a-t-on appris mardi de source sécuritaire. Les victimes sont les parents du jeune homme, sa sœur handicapée à 100% et un de ses frères, selon des précisions fournies par cette même source qui évoque un plan « diabolique » échafaudé par le criminel âgé de 17 ans.

           Après avoir tué sa mère et sa sœur et dissimulé leurs corps dans la cave de la maison, l’adolescent s’en est pris, avec la même arme, à son père qui dormait puis attendu, caché derrière la porte, le retour de ses deux frères pour achever de la même façon son forfait, a-t-on précisé. Le meurtrier a ainsi grièvement blessé un de ses frère qui a rendu l’âme mardi au centre hospitalo-universitaire (CHU) de Sétif, tandis que le second, touché à l’épaule, a miraculeusement échappé à la furie de l’adolescent. Une enquête a été diligentée par les services de sécurité afin d’élucider les circonstances de cette tragédie.

Edition web du 16 décembre 2009 

El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Un adolescent tue 4 membres de sa famille à coups de pelle”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Sétif :
    Un adolescent tue 4 membres de sa famille à coups de pelle

    Un adolescent a tué à coups de pelle lundi soir à Sétif quatre membres de sa famille et en a blessé un cinquième, a-t-on appris hier, de source sécuritaire. Les victimes sont les parents du jeune homme, sa sœur handicapée à 100% et un de ses frères, selon des précisions fournies par cette même source qui évoque un plan « diabolique » échafaudé par le criminel âgé de 17 ans.
    Après avoir tué sa mère et sa sœur et dissimulé leurs corps dans la cave de la maison, l’adolescent s’en est pris, avec la même arme, à son père qui dormait puis attendu, caché derrière la porte, le retour de ses deux frères pour achever de la même façon son forfait, a-t-on précisé.
    Le meurtrier a ainsi grièvement blessé un de ses frères qui a rendu l’âme, hier, au centre hospitalo-universitaire (CHU) de Sétif, tandis que le second, touché à l’épaule, a miraculeusement échappé à la furie de l’adolescent.
    Une enquête a été diligentée par les services de sécurité afin d’élucider les circonstances de cette tragédie.
    El Moudjahid du 16 décembre 2009

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

  2. Artisans de l'ombre Dit :

    Sétif: Il tue ses parents, sa soeur et son frère à coups de pelle

    par Z. S. L.
    La nouvelle est tombée comme la foudre à Sétif. Un adolescent, âgé de 17 ans, a tué à coups de pelle lundi soir quatre membres de sa famille, ses parents, sa soeur handicapée et un de ses frères, et en a blessé un cinquième, apprend-on de source sécuritaire. Après avoir tué sa mère et sa soeur, l’adolescent a dissimulé leurs corps dans la cave du domicile familial. Il a par la suite utilisé la même arme contre son père qui dormait, selon la même source. Il a attendu par la suite le retour de ses deux frères, muni de la même pelle. Il a grièvement blessé un de ses frères. La victime est décédée hier à l’hôpital de Sétif des suites de ses graves blessures. Son autre frère s’en est sorti blessé à l’épaule. Aussitôt alertés, les policiers arrivent sur les lieux. Suivis par les pompiers. Les décès sont constatés. Les dépouilles de la mère, du père et de la jeune fille sont évacuées à la morgue de Sétif. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ces crimes qui ont plongé les habitants de la cité Dallas, et de tout Sétif, dans l’émoi.
    Le quotidien d’Oran du 16 décembre 2009

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...