RSS

« Les égyptiens se rendront compte de la gravité de leur conduite à l’encontre de l’Algérie »

12 décembre 2009

Non classé

la une 
« Les égyptiens se rendront compte de la gravité de leur conduite à l’encontre de l’Algérie » ph04121209 img-ombre-haut-droit
img-ombre-bas-gauche img-ombre-bas-droit

Le président du Sénat sort de sa réserve:
« Les égyptiens se rendront compte de la gravité de leur conduite à l’encontre de l’Algérie »

Le président du Sénat, M. Abdelkader Bensalah, a qualifié de « honteuses » les déclarations hostiles émanant d’un grand nombre d’acteurs de la scène politique et médiatique égyptienne contre l’Algérie, ajoutant que le plus important dans cet évènement sportif « c’est le renforcement de l’unité entre les algériens ».
Dans le même cadre, M. Bensalah a consacré une grande partie de son allocution à la campagne médiatique acharnée contre l’Algérie, lors d’une séance dédiée aux questions orales, « l’EN, à travers ses victoires, a rehaussé l’emblème national et a gravé le nom de l’Algérie sur la liste des grandes nations de football », a-t-il déclaré.
En ce qui concerne la conduite des égyptiens, le président du sénat a indiqué que « le résultat du match a ressoudé les liens entre les algériens, à part cela, les insultes proférées contre l’Algérie déshonorent leurs acteurs », en soulignant que ceux qui ont tenté de porter atteinte à l’Algérie « ont reçu la réponse de notre peuple et jeunesse ».
Par ailleurs, M. Bensalah a appuyé la conduite adoptée par la diplomatie algérienne, qui, selon le même interlocuteur, « démontré la grandeur de l’Algérie et  de son peuple, qui n’a jamais baissé la tête et  ne le fera jamais ; l’Algérie ne marche que dans la voie qu’elle choisit elle-même ». 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...