RSS

Peuple algérien suivez mon conseil de frère : Boycotter Misraël

10 décembre 2009

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur :  » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires « 

Mercredi 25 Novembre 2009 18h23mn 00s


Nouveau commentaire sur l’article #7627  » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires « 
Auteur     : HANNANE   NOURINE (IP: 86.76.26.189 , 189.26.76-86.rev.gaoland.net)
E-mail     : NOURINE.HANNANE@sfr.fr
URL        :
Commentaire:
HANNANE  NOURINE dit

Rien que toute à l’heure, j’ai vu un débat sur l’Algérie sur la chaine almustaquilla: il y avait tous les artistes d’égypte, il y avait même leur grande vedette Mahmoud Yacine lui et les autres .

Ils n’ont rien dans la tête ,il faut que l’Algérie prenne ses dispositions et de rester toujours sur ses gardes parce que ce sont  des lâches et des traitres et des vanus-pieds.

J’ai vu toute les races du monde mais cette race est à part le plus beau ils nous ont collé tout sur le dos.

Il faut que le gouvernement algérien avant de faire quoi que ce soit il faut toujours demander l’avis du peuple algérien en ce qui concerne les relations entre nos deux pays ( et nos deux peuples )

Moi je vous donne mon avis on n’a pas besoin de ses gens là ;on ne  peut pas leur faire confiance .Peuple algérien suivez mon conseil de frère: il faut couper toute relation avec ses chiens ,ses traitres ,ses lâches qui n’ont ni foi ni loi ni justice.

Je ne vais plus  écouter leurs chansons ou voir des films égyptien

Il faut boycotter l’égypte et les égytiens même s’il vous arrive de les voir ou rencontrer tournez la tête il faut les ignorer complètement et ne leur faire jamais confiance même s’il y aura un tremblement de terre 10 à l’échelle de richter .

Il faut les ignorer totalement.

Vive l’Algérie, vive les algériens et algériennes ,vive notre drapeau que vous avez souillé c’est un vrai drapeau de un million cinq cent  martyrs Allah yèrhème echouhada ahna rabi idirna fèle jèna ouatouma idirkoum fè nare ya ouleds el harems mè3èdkoum lèdine ouala mèla.

Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/09/02/mhamed-benzerga-et-ahmed-saber-chantres-populaires/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...