RSS

Nous vous répondrons sur toute la ligne

10 décembre 2009

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur :  » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires « 

Lundi 23 Novembre 2009 18h23mn 19s


Nouveau commentaire sur l’article #7627  » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires « 
Auteur     : HANNANE  DJELLOUL (IP: 79.85.44.201 , 201.44.85-79.rev.gaoland.net)
E-mail     : DJELLOUL.HANNANE@sfr.fr


Commentaire:
Vous savez qu’ est-ce-qu’ils disent sur nous ,ses enfants de p…… toute leur vie ils ont adoré des pierres et une tête de chien parce que ce sont  des chiens.

Ils disent qu’ils sont un peuple différent du peuple algérien ;ça c’est vrai nous on n’est pas des traitres qui mangent des ordures et nous n’avons jamais habité dans des cimetières, ils disent qu’ils sont un peuple civilisé et qu’ils ont une histoire ancestrale et qu’ils sont très pacifiques et qu’ils regardent le foot parce que ils ont un très beau peuple,eux ils sont beaux comme les cochons et ils disent que nous les algériens on ne regarde pas le foot on est très violents barbares et sanguinaires et que nous avons une histoire qui est fausse et ils nous traitent d’ enfants batards de la France,moi je dirai les plus grands batards ,ce sont  eux et ils descendent directement des anglais et plus…?

Vous savez, je vais vous dire la chose la plus drôle; c’est que cet égyptien qui a parlé a la T.V  a bien dit qu’il faut couper toute relation avec l’ambassade la diplomatie et tous les algeriens résidant en Egypte il faut les chasser à coups de pièrres et coups de pieds au derrière une rupture totale,ses égyptiens je vous jure qu’ils sont cons nous ça nous arrange bien: pas de films égyptiens de merde, pas de chanteurs p….. pas de chanteuses pu…. chez-nous on ne veut pas de votre culture de p…. et de p……. laissez là chez-vous bandes de koufards hatés ya ouled el k……..Soyez damnés à tout jamais personne je dis bien personne ne vous aime ,ni la Lybie,ni la Tunisie,ni le Maroc,vous allez vous retrouver tout seule moi je n’ai jamais aimé les égyptiens j’étais contre leurs films qui entraient en Algerie,ses films c’est que de la débauche pour les peuples arabo-musulmans eux c’est pas des arabes ils sont pharaons et ils le resteront toute leur pu…..de vie,je ne voudrais plus entendre leur voix ni les voir devant moi parceque je ne les supporterai jamais ces lâches,ils ont bien combiné leurs trahison et tous et ils étaient de mèche chauffeurs,sécurité,policier,ministre,et le plus grand halouf de Hosni Moubarak .

Regardez quel nom il porte Hosni Moubarek hacha normalement il devrait avoir un nom de ses ancêtres Ramses grand pharaon le tueur de prophète…?

Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/09/02/mhamed-benzerga-et-ahmed-saber-chantres-populaires/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...