RSS

Tout juste là où l’égyptien niche tel un diable

9 décembre 2009

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Propos d’Antar Yahia »

Lundi 23 Novembre 2009 1h20mn 30s


Nouveau commentaire sur l’article #8938 « Propos d’Antar Yahia »
Auteur     : Hafida (IP: 81.66.170.209 , 81-66-170-209.rev.numericable.fr)
E-mail     : louisa64@live.fr
Commentaire:
Bonjour, que Dieu te protège,je pense que ces petits qui veulent se faire passer pour des grands par tous les moyens ont reçu l’une des meilleurs leçons de moral qui restera gravée à jamais dans leur petite cervelle en plus de ce beau BUT ces beaux mots de ANTAR Yahia car il a tout à  fait raison, car il a tiré là où leur Diable n’a pas pu la voir et c’est bien fait au moins le sang de nos joueurs qui a coulé n’a pas coulé gratuitement et çà c’est une sanction de Dieu.


Je souhaite beaucoup de réussite et de victoires pour tous les joueurs sans exception ainsi Mr SAADANE, Mr RAOURAOUA et Mr BOUGLALI le médecin de l’équipe.Oui Mr RAOURAOUA leur a donné lui aussi une très bonne leçon surtout que son dossier qu’il a présenté à la FIFA est un dossier avec preuve à l’appui ;ce qui dérange à l’heure actuel les pharaons devenus des rats de marais, car il faut toujours filmer la moindre chose et ne point  faire confiance dans l’avenir, il faut être à cheval sur tous les francs. Bon courage à tous et Mabrouk à tous les Algériens.

Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/11/21/propos-dantar-yahia/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...