RSS

Fiche Abdelkader Ghezal

8 décembre 2009

Non classé

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Fiche Abdelkader Ghezal”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Ghezzal : «L’Egypte fait partie du passé»

    PUBLIE LE : 07-12-2009 | 00:00 | PAR Mourad H.

    «Tout ce qui m’intéresse est de bien préparer la CAN et le Mondial.»

    Quelles sont vos nouvelles ?
    Je vais bien, merci. Je dois dire que je suis toujours sur mon petit nuage. L’euphorie est toujours là. Ça m’aide à aller de l’avant. Après, du point de vue technique, je pense que je suis pas mal depuis le début de la saison. Honnêtement, je sens mon niveau monter crescendo. Ça fait du bien au moral.
    *
    La joie de la qualification est toujours là, donc ?
    Oui. Je pense que nous avons consenti beaucoup de sacrifices pour arracher cette qualification. Personnellement, chaque jour que Dieu fait, j’essaye de savourer pleinement cette joie qui me remplit de l’intérieur. Oui, je suis un homme heureux et je crois que cela se répercute de manière assez positive sur mon rendement sur le terrain.
    *
    Vous vous êtes prosterné sur l’emblème national après la qualification; que signifie ce geste ?
    C’était spontané. Honnêtement, sur le coup, je n’avais pas su comment extérioriser ma joie. J’allais dans tous les sens. Un supporter m’avait tendu un drapeau et je me suis prosterné. C’était naturel. En gros, c’était ma façon de dire toute ma gratitude au pays.
    *
    L’Egypte ne semble pas prête à digérer l’élimination ; comment justement réagissez-vous à toutes ces critiques à l’égard de l’Algérie ?
    J’en fais fi. Ce qui se dit là-bas ne m’intéresse pas. Cette qualification, nous l’avions obtenue loyalement, avec la sueur de notre front. Libre à eux, après, de blablater autant qu’il le veulent, car, pour moi, l’Egypte fait partie du passé. Tout ce qui m’intéresse est de bien préparer les deux prochains rendez-vous qui nous attendent, à savoir la CAN et le Mondial.
    Entretien réalisé par
    Mourad H.

    Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/ghezzal-legypte-fait-partie-du-passe#ixzz0Z44Y9eAd

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Mon bébé, Justin, me manque beaucoup

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...