RSS

Enfin, un ministre égyptien reconnaît… /Agression du bus

8 décembre 2009

Non classé

Enfin, un ministre égyptien reconnaît… /Agression du bus  logo_imp
Edition du Mardi 08 Décembre 2009

RADAR

Enfin, un ministre égyptien reconnaît…

Agression du bus de l’Équipe au Caire


Par : Rubrique Radar

 L’hystérie qui s’est emparée des Égyptiens ces dernières semaines leur a fait oublier que le monde entier a vu les images de l’agression perpétrée par des supporters égyptiens contre les joueurs de l’équipe nationale au Caire. Ils continuent donc malgré tout à nier l’existence même de cette attaque.
Et pour une fois, depuis le début de cette innommable campagne anti-algérienne, un haut responsable de l’État égyptien a reconnu qu’il y avait bien eu agression contre le bus transportant les Verts de la part des supporters considérant, au passage, cela comme “une erreur” de la part de ses compatriotes.
C’est le journal Middle East Online qui a rapporté les commentaires de ce responsable, en l’occurrence le ministre des Affaires juridiques et des instances élues, Moufid Chehab, qui n’a pas manqué, à cette occasion, de mettre en relief “le rôle dangereux” joué par les médias égyptiens, notamment les chaînes satellitaires, dans ce qu’il a qualifié de “crise”.

 www.liberte-algerie.com

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...