RSS

Prenez soin de Sougueur en signe de gratitude

7 décembre 2009

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Quelle honte de nier ses origines!!!! »

Lundi 7 Décembre 2009 0h48mn 24s


Nouveau commentaire sur l’article #2126 « Quelle honte de nier ses origines!!!! »
Auteur     : KOUIDRI Missoum
E-mail     : KOUIDRIMISSOUM@GMAIL.COM
Commentaire:
Cela fait si longtemps que je voulais vous rejoindre mais hélas pour des motifs
perso j’ai tardé à le faire .Bref, je vous aime tous et je vous souhaite vous voir très bientôt .C’est avec nostalgie que je prends mon courage pour vous écrire et me joindre à vous tous.Vous parlez de Trézéliens ?

Ou sont-ils ? et bien ils sont à Sougueur. Rares et ils commencent à disparaître les uns après les autres .Hé oui c’est ainsi que va la vie…………… 

       Toutes les villes changent mais ne perdent pas leurs histoires.(Trezel) SOUGUEUR est fier de ses enfants et de leurs parcours dans la vie.Ils sont dignes et fiers de leur ville .TREZEL LA BELLE nichée dans son nid de verdures a engendré des HOMMES et de FEMMES au sens propre du mot.

Prenez soin d’elle comme elle a pris soins de vous.Je m’adresse à tous les Sougris pour cette tache qui n’est pas facile et surtout au Maire monsieur BESSADATE. Je vous salut tous …..a bientot.Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/03/05/quelle-honte-de-nier-ses-origines/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...