Ah! si saviez ce qu_e vous avez perdu !Fardaous Abdelhamid, Adel imam,Yousra..
Nouveau commentaire sur l’article #9021 » Adel Imam rejoint les bouffons de Moubarak »
Auteur : djamila (IP: 41.103.164.241 , 41.103.164.241)
E-mail : d_khelifi@yahoo.fr
Commentaire:
La grandeur est dans la tolérance,la sagesse .ces qualités ne sont désormais pas l’ apanache de nos frères et soeurs de jadis.je dis bien de jadis.ces acteurs et actrices que nous avons aimés et adulés pendant toute notre jeunesse et même après,n’ont pas hésité à nous traiter de tous les noms .honte à eux ;ils ont vite tiré un trait sur tous les honneurs que nous leur faisons à chaque occasion.je cite Fardaous Abdelhamid, Adel imam,Yousra…et tous les autres aussi petits les uns que les autres.
Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/11/25/adel-imam-rejoint-les-bouffons-de-moubarak/#comments
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
20 décembre 2009 à 1 01 19 121912
ma chère Djamila je me permet de répondre par une question qui sont ces artistes dont tu prend grand soin a évoqués? Ils ne sont rien par rapport aux ARTISTES . Le ridicule n’a jamais tué personne et quant on veut émergé de la masse on clame a haute voie…….. . .J’ai suivie de trés prés les evénements qui ont suivis le fameux matche en égypte et grace a Dieu nous avons perdu la partie de foot car je ne peux immaginé la suite….mais nous avons gagné notre Grandeur notre Dignité et surtout l’UNION du peuple Algérien autour des emblèmes Nationnaux . Les égyptiens sont un peuple miséreux qui vit sur son « HISTOIRE » et qui par tous les moyens cherche a gagner sa croute alors dénigré les ALGERIENS ce n’est rien. Nous les avons battus sur tous les térrain alors ne pas voire leurs « films » ou ne pas écouter leurs chanssons c’est le dérnier soucis des Algériens. Comme le proverbe dit » la caravane passe et les chiens aboient »,passons. Immagine toi un quant ils verront notre drapeau flotter dans le ciel de l’Afrique du Sud ? …. Salut.
Missoum KOUIDRI