[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Ces Artistes egyptiens qui ont insulté leur père « L’algérie »"
Dimanche 6 Décembre 2009 12h37mn 17s
Nouveau commentaire sur l’article #9124 « Ces Artistes egyptiens qui ont insulté leur père « L’algérie »"
Auteur : zohra (IP: 41.103.69.85 , 41.103.69.85)
E-mail : lmsoumia@yahoo.fr
Commentaire:
j’écris ces mots et ces lignes pour exprimer à la fois ma colère et ma douleur en voyant toutes ces images et ces messages de haine véhiculés par les médias égyptiens et algériens à un degrés moindre. je ne vois pas la chose d’un point de vue de prétendue fraternité arabe car ceci est un mensonge, mais juste par rapport à deux pays qui ont une histoire commune et qui ont un poids dans la région.
Toutes les personnes qui sont là à semer les graines de la haine entre ces deux peuples ont inscrit leur nom dans le livre de l’histoire, un livre qui n’oublie pas et qui ne pardonne pas. l’attitude de certains artistes égyptiens est pour le moins qu’on puisse dire décevante et ridicule. il justifient leur action comme une réponse à l’opinion publique égyptienne alors que ce sont eux même qui ont ébranlé les esprits de leurs concitoyens avec des récits de macabres venus du Soudan.
L’égyptien simple, ces vedettes ne le voient pas, ne le sentent pas. l’égyptien simple est entrain de moisir dans les « achouaiette » d’OUM EL DOUNIA. Une question simple aux pseudo artistes qui étaient présents lors de cette soiré: Où étiez-vous lorsque des soldats égyptiens se sont fait tuer par l’armée israélienne sur la frontière en 2005?
Je vous vois d’ici afficher votre: « NON, c’est parce que ça viens d’un FRERE que ça nous fait mal » et bien non, c’est parce que vos soldats ne valent rien, à vos yeux, comparés à vos confrères envoyés au Soudan.
Une dernière chose: à chaque spectacle son public, et les autorités de votre pays savait trés bien le type du public présent à Khartoum surtout que les fils du président MOUBAREK y étaient .
Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2009/12/01/ces-artistes-egyptiens-qui-ont-insulte-leur-pere-lalgerie/#comments
6 décembre 2009
Non classé