RSS

Amazigh Kateb rendra hommage à son père

6 décembre 2009

Non classé

BIEN QUE SA TOURNÉE «BLED TOUR» SOIT REPORTÉE
Amazigh Kateb rendra hommage à son père
06 Décembre 2009 – Page : 21

La tournée d’Amazigh Kateb, «Bled Tour», initialement prévue du 1er au 12 décembre 2009 en Algérie, à travers 10 wilayas est reportée à une date ultérieure, soit «avant la fin du 1er trimestre 2010» nous précise-t-on.

Pour différentes raisons pratiques (questions liées aux disponibilités des salles et du bon matériel), indépendantes de leur volonté, les producteurs exécutifs ACMevent et Neef Prod, ont décidé de reporter cet événement majeur pour que son déroulement s’opère dans les meilleures conditions. Les producteurs organiseront prochainement une conférence de presse avec l’artiste Amazigh pour présenter son nouvel album Marchez noir sorti en Algérie depuis le 17 octobre chez Izem éditions et présenter la prochaine tournée. Néanmoins, vous pourrez découvrir et rencontrer l’artiste Amazigh lors de la tournée- hommage dédiée à son père, Kateb Yacine. «Cinq escales pour une étoile», sous l’égide de l’Aarc sont prévues du 13 au 17 décembre dans les villes de Annaba, Souk Ahras, Constantine, Sétif et Alger. A cette occasion, Amazigh sera présent sur scène pour déclamer en lecture poétique et musicale, des extraits de textes de Kateb Yacine.

O. HIND

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...