OUHACHI TAGUERCIFT : Algérie- Blida
Grace à Dieu, « Oum Edounia » apparaît sous son vrai visage, particulièrement pour le monde Arabe.
Après les chaines de télévisons satellitaires égyptiennes, viennent aujourd’hui les Uléma d’El Azhar à leurs tours jeter de l’huile sur le feu Quelle démonstration intellectuelle. On comprend maintenant pourquoi notre pays a sombré dans la terreur à cause des ulémas pareils qui fond des « Fitna » au nom de la Religion.
Les musulmans des autres pays arabes doivent se détourner des conseils décidés par des gens pareils, parce qu’ils n’ont rien voir avec l’Islam et que l’enfer les accueille.
La haine attisée par les Uléma, les médias Egyptiens principalement les chanines télévisuelles contre notre pays et une preuve suffisante qui dénote que ce peuple est égaré et n’a toujours pas trouvé sa route et qu’ils recherche toujours sa personnalité et ses origines, et pour preuve le défilement des sois disant personnes cultivés sur les plateaux des télévisions égyptiennes pour parler de l’Algérie et de son peuple ( acteurs et actrices de cinéma, auteurs de théâtre et de poésie, fonctionnaires etc), quelles leçons d’histoires peuvent –ils nous donner. Ils nous ont traité de tous les noms de hitistes, de non cultivés, de collabos pendant la guerre, de juifs, même notre Président est passé dans leurs collimateurs incendiaires et j’en passe
Quelle déception ? L’Algérie et ses enfants savent faire la part des choses et reconnaissent leurs amis de leurs ennemis, égyptiens vous nous avez agressé au Caire aux yeux et à l’insu du monde entier, vos instances politiques et religieuses ne survivront pas éternellement et un jour vous saurez qui nous sommes véritablement mais cela sera trop tard, car vous n’êtes rien. Réapprenez la véritable histoire de votre pays, apprenez qui étaient les amazighs qui faisaient la guerre à Pharaon et faisaient de vous des esclaves, apprenez qui étaient les véritables bâtisseurs de l’état musulman d’Egypte, qui étaient l’origine des chouhadas dont le sang a coulé dans le Sinaï et le Golan.
Nous Algériens devant tout faire pour :
1. – Déplacer le siège de la ligue Arabe vers un autre pays .
2. – Déplacer toutes les institutions sportives, économiques et scientifiques qui représentent les pays arabes et musulmans dont le siège et en égypte
3. - Déplacer nos étudiants d’égypte vers un autre pays arabe
4. - Boycotter l’égypte sur le plan culturel et économique
5. - N’avoir plus de relation avec ce pays qui s’est vendu à Israël
Je suis fier d’être Algérien
Vive l’Algérie.
5 décembre 2009
Non classé