RSS

Mohamed Dahmane FC Bruges

4 décembre 2009

Non classé

FC Bruges : Dahmane Algérien à 3000%

Rédaction Football365.fr / FootSud – jeudi 03 décembre 2009 – 19h59

L’attaquant algérien du FC Bruges, Mohamed Dahmane en veut à son entraîneur qui le fait jouer par intermittence. Il  désespère d’autant qu’il s’est fixé comme  objectif de rejoindre les rangs l’équipe d’Algérie.

L’attaquant algérien du FC Bruges, Mohamed Dahmane (25 ans), en veut sévèrement à son entraîneur qui le fait jouer par intermittence. Il  désespère d’autant qu’il  s’était fixé comme objectif de rejoindre les rangs l’équipe d’Algérie. Un projet qui s’éloigne  faute d’avoir  convaincu son coach Adrie Koster de lui donner régulièrement sa chance : « Je ne dis pas que je suis prêt pour une place incontestable dans le onze de base, a déclaré Dahmane à Sport-Football Magazine, mais je veux jouer. La Fédération algérienne m’a dit que j’étais proche d’une sélection. Le staff attend seulement une chose: que je joue chaque week-end. Je ne veux pas manquer la Coupe du monde. Car même si je suis né en France, je me sens 3000% Algérien »

Certainement dépité, le natif de Maubeuge n’hésite pas à balancer : «A l’entraînement, je prouve beaucoup plus que certains coéquipiers. J’aimerais volontiers recevoir les chances que certains obtiennent. » Convaincu qu’on lui fait payer sa franchise, il fait une comparaison osée et menace : « Mon exemple est Eric Cantona. Je dis tout. C’est peut-être ce qui a détruit ma carrière. Ma carrière est finie. Oui, finie. Ce n’est pas mon monde. Je n’ai jamais été un véritable professionnel. Je suis heureux à Bruges, mais si j’avais  été plus hypocrite, je jouerais plus haut. En janvier, nous ferons le bilan. Pour juger quelqu’un, il faut lui donner une véritable chance. Et le faire jouer à sa meilleure place. J’ai toujours été deuxième attaquant de pointe, ou attaquant gauche. À Bruges, je joue à droite… »

F.C (Rédaction FootSud)

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...