RSS

« La ferveur du public algérien a fait la différence à Khartoum »

4 décembre 2009

Non classé

Les 21 Egyptiens qui iront à la CAN seront connus le 21 décembre

Hassen Shehata : « La ferveur du public algérien

a fait la différence à Khartoum »

Le président de la Fédération Egyptienne de Football, Hassen Zaher , a tenu une réunion hier avec le staff technique de l’équipe nationale d’Egypte, à sa tête le sélectionneur Hassen Shehata.

Le but de cette réunion, c’est d’approuver le programme de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Angola, en ce début du mois de janvier, du 10 au 31. Les Egyptiens rentreront en stage de préparation à partir du 22 décembre prochain. D’autre part, le staff technique des pharaons envisage de convoquer d’autres joueurs, pour cette CAN dont d’anciens joueurs de la sélection à savoir: Mido, Chikabala, Hazem Imam ainsi que Walid Slimane. Ceci dit, il ne faudrait pas s’attendre à de grands changements dans la liste des 21 qui sera connu le 21 décembre prochain. D’autre part, Shehata a donné un rapport détaillé sur les raisons de l’élimination de sa sélection de la course au Mondial où il veut en premier lieu mettre en exergue le fait que l’Egypte a réussi à revenir de loin dans ses éliminatoires, mais aussi en tentant à souligner que le match barrage du Soudan s’est déroulé dans des conditions déplorables, selon la presse égyptienne. Cette dernière a indiqué : « Mes joueurs ont essayé tant bien que mal à pousser le public égyptien à le soutenir mais sans résultat, contrairement aux Algériens qui ont eu un soutien indéfectible de leurs supporters ». D’autre part, dans son allocution, Shehata a demandé aussi pardon aux supporters de ne pas pouvoir emmener l’Egypte en coupe du Monde, comme c’était le souhait de tout le peuple égyptien qui a dû renoncer à son songe, en tombant face à des Algériens plus volontaires.

Le Carrefour d’Algérie

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...