RSS

De l’eau qui s’évapore en sable !

3 décembre 2009

Histoire

Interprétation des réves (Jeudi 03 Décembre 2009)


 

Courrier & courriel…

Par : Rédaction de Liberte

De l’eau qui s’évapore en sable !
J’ai rêvé que je voulais prendre un bain, mais chose bizarre, l’eau disparaissait et se transformait en sable, c’est comme si cette eau s’évaporait.
A. Abdelkader

Réponse
Vous me dites dans votre lettre que vous ne souffrez d’aucune maladie, heureusement je ne sais pas pourquoi vous avez pensé à une maladie mais plutôt fallait-il penser à votre commerce ?
Votre rêve annonce une perte financière ou  une faillite car l’eau étant une source inépuisable qui représente les biens, l’argent mais quand elle vient à manquer ou à se transformer en poussière, cela veut dire qu’il faut faire attention, il y a peut-être péril en la demeure. Pour être plus clair, c’est un rêve prémonitoire qui vous ouvre grand les yeux sur votre argent et vos biens, faites vos comptes.

Le scorpion qui s’agglutine !
 Dans la 27e nuit du Ramadhan, j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de notre maison avec ma mère, ma sœur, mon père et ma meilleure amie en train de manger des dattes. En me retournant, j’aperçois un scorpion noir collé à moi, j’ai eu très peur, j ’ai couru et je me suis caché derrière mes parents et mon amie, le scorpion a continué à me coller puis il a disparu.
Afaf

Réponse
Heureusement “El hamdoulah” que vous vous êtes débarrassé de ce scorpion, vous savez que ce dernier fait partie des formes monstrueuses, il désigne l’homme de médisance, le scorpion à la démarche lourde annonce un plus grand danger. On dit aussi que le scorpion désigne la fortune ; si un homme le tue, il perdra cette fortune puis il la récupérera. Enfin dans votre cas, eh bien il s’agit  d’un gros problème qui hantait votre esprit et votre vie aussi ; car en réalité vous êtes une personne qui ne manque de rien, hélas, cette malédiction a envenimé votre existence. Réjouissez-vous que vous ayez lâché le scorpion. Tout ce qui  vous est arrivé n’est qu’un vieux cauchemar. Je rajouterai que le 27e  jour de Ramadhan est un élément supplémentaire comme vous le savez, c’est un jour sacré où tous les rêves faits cette nuit-là se réalisent.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...