Interprétation des réves (Jeudi 03 Décembre 2009)
Courrier & courriel…
Par : Rédaction de Liberte
De l’eau qui s’évapore en sable !
J’ai rêvé que je voulais prendre un bain, mais chose bizarre, l’eau disparaissait et se transformait en sable, c’est comme si cette eau s’évaporait.
A. Abdelkader
Réponse
Vous me dites dans votre lettre que vous ne souffrez d’aucune maladie, heureusement je ne sais pas pourquoi vous avez pensé à une maladie mais plutôt fallait-il penser à votre commerce ?
Votre rêve annonce une perte financière ou une faillite car l’eau étant une source inépuisable qui représente les biens, l’argent mais quand elle vient à manquer ou à se transformer en poussière, cela veut dire qu’il faut faire attention, il y a peut-être péril en la demeure. Pour être plus clair, c’est un rêve prémonitoire qui vous ouvre grand les yeux sur votre argent et vos biens, faites vos comptes.
Le scorpion qui s’agglutine !
Dans la 27e nuit du Ramadhan, j’ai rêvé que j’étais dans le jardin de notre maison avec ma mère, ma sœur, mon père et ma meilleure amie en train de manger des dattes. En me retournant, j’aperçois un scorpion noir collé à moi, j’ai eu très peur, j ’ai couru et je me suis caché derrière mes parents et mon amie, le scorpion a continué à me coller puis il a disparu.
Afaf
Réponse
Heureusement “El hamdoulah” que vous vous êtes débarrassé de ce scorpion, vous savez que ce dernier fait partie des formes monstrueuses, il désigne l’homme de médisance, le scorpion à la démarche lourde annonce un plus grand danger. On dit aussi que le scorpion désigne la fortune ; si un homme le tue, il perdra cette fortune puis il la récupérera. Enfin dans votre cas, eh bien il s’agit d’un gros problème qui hantait votre esprit et votre vie aussi ; car en réalité vous êtes une personne qui ne manque de rien, hélas, cette malédiction a envenimé votre existence. Réjouissez-vous que vous ayez lâché le scorpion. Tout ce qui vous est arrivé n’est qu’un vieux cauchemar. Je rajouterai que le 27e jour de Ramadhan est un élément supplémentaire comme vous le savez, c’est un jour sacré où tous les rêves faits cette nuit-là se réalisent.
3 décembre 2009
Histoire