Pause-Café : Pause-Café
«One, two, three, Masr ki Macabee»(*)
L’Egypte voulait nous dribbler en pensant que nous allions nous retirer de la CAN de handball du Caire. Les Egyptiens se sont dits que les nôtres (hommes et dames), prenant peur pour leur vie, allaient déclarer forfait, facilitant les choses pour le pays organisateur !
Miracle : l’Algérie, fidèle à ses principes de toujours, forte de ses femmes et de ses hommes courageux, a maintenu sa participation !
Déboussolé, Le Caire cafouille avant de refuser d’accueillir la CAN de la petite balle ! Une nouvelle humiliation pour le sport égyptien ! Solidaires, les trois pays du Maghreb posent leur candidature pour accueillir le tournoi, dans un affront direct à l’Egypte !
Si à chaque fois que l’Algérie participe à une compétition, l’Egypte se retire, c’est pain bénit pour nous ! Nous éliminons un adversaire de taille sans jouer et nous débarrassons l’Afrique de ses plus grands comploteurs et tricheurs !
Un conseil pour les pharaons : qu’ils fassent comme leurs frères israéliens : qu’ils aillent jouer en Europe ou, mieux encore, qu’ils aillent au diable !
farahmaamar@ymail.com
(*) «One, two, three, l’Égypte comme le Macabee» (club israélien qui participe à la Champion’s League européenne).
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/12/01/article.php?sid=92042&cid=37
1 décembre 2009
Non classé