RSS

L’Egypte qualifiée au mondial pour la 34ème place après l’Eire

1 décembre 2009

Non classé

Il faudrait jouer au hand ball et ne pas boycotter la compétition pour marquer un But à la Thierry Henry

La seule différence ,Vous nierez de l’avoir fait Et au hand ball vous marquerez des buts au coup de pied  .

Un conseil ! arrêtez de vous frotter aux Algériens vous perdrez gros et sur toute la ligne .

Euréka Une idée !!! Demandez à votre président de la fédération de foot ball (que notre brave Hadj mohamed Raouraoua a refusé de saluer ) de revendiquer cette 34ème place et ne refusez surtout pas de l’organiser.Nous nous présenterons au Caire encore et encore .

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “L’Egypte qualifiée au mondial pour la 34ème place après l’Eire”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    RADAR (Mardi 01 Décembre 2009)

    La FIFA a rejeté cette idée
    L’Irlande demande à être la 33e équipe mondialiste
    Par : Rubrique Radar
    Lu : (141 fois)

    Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Joseph Blatter, a confié hier que les responsables de la Fédération irlandaise ont présenté une demande pour que l’Irlande devienne la 33e équipe à se qualifier en Coupe du monde suite à la polémique sur le but français entaché d’une faute de main de Thierry Henry.
    Selon M. Blatter, la Fifa a reçu la délégation d’Irlande qui n’a pas réclamé que le match soit rejoué ou qu’il y ait des sanctions. “Ils ont humblement demandé s’ils pouvaient devenir l’équipe numéro 33 pour la Coupe du monde”, a affirmé le président, qui a réfuté cette idée.
    Une vive polémique a marqué la qualification de la France pour le Mondial-2010 décrochée le 18 novembre lors du barrage face à l’Irlande grâce à un but décisif amené par une faute de main de Thierry Henry.

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...