Le fils de Moubarak(hachakoum) appelle à frapper l’Algérie à la tête
نوفمبر 19, 2009
sous BATNA AU JOUR LE JOUR
Amer Naili
Les attaques égyptiennes contre l’Algérie ont connu, vendredi 20 novembre, une nouvelle escalade, avec la déclaration de Alaa Moubarak, fils aîné du président égyptien. Intervenant sur une chaîne de télévision locale, il a estimé que l’Egypte devait « prendre position » et riposter à la « terreur et à l’hostilité » subie par les Egyptiens à Khartoum. Alaa Moubarak a jugé « impossible que nous, Egyptiens, supportions cela. Nous devons nous dresser et dire ‘assez’ ». « Si vous insultez ma dignité (…) je vous frapperai à la tête », a-t-il encore lancé.
Mercredi, lors du match Algérie-Egypte, Alaa Moubarak était dans les tribunes du stade de Khartoum en compagnie de son frère Gamal, présenté comme le successeur de son père à la tête de l’Egypte.
///////////////////commentaire de batnainfo///////////////////////////
Rien que ça de la part d’un apprenti dictateur imposé à un peuple misérable qui est obligé de passer en ARABIE SAOUDITE pour bouffer et se coucher dehors parceque justement les gouvernants se prostituent du coté d’israel et des USA pour quelques malheureux dollars ! à l’intérieur du pays c’est aussi la prostitution touristique à grande échelle et ne pas oublier les 5000 bonnes femmes envoyées par les bons soins des dictateurs égypchiens pour divertir les soldats de leurs maitres.
29 novembre 2009
Non classé