RSS

Le fils de Moubarak(hachakoum) appelle à frapper l’Algérie …

29 novembre 2009

Non classé

Le fils de Moubarak(hachakoum) appelle à frapper l’Algérie à la tête

نوفمبر 19, 2009
sous BATNA AU JOUR LE JOUR

Postez un commentaire

Amer Naili

Les attaques égyptiennes contre l’Algérie ont connu, vendredi 20 novembre, une nouvelle escalade, avec la déclaration de Alaa Moubarak, fils aîné du président égyptien. Intervenant sur une chaîne de télévision locale, il a estimé que l’Egypte devait « prendre position » et riposter à la « terreur et à l’hostilité » subie par les Egyptiens à Khartoum. Alaa Moubarak a jugé « impossible que nous, Egyptiens, supportions cela. Nous devons nous dresser et dire ‘assez’ ». « Si vous insultez ma dignité (…) je vous frapperai à la tête », a-t-il encore lancé.
Mercredi, lors du match Algérie-Egypte, Alaa Moubarak était dans les tribunes du stade de Khartoum en compagnie de son frère Gamal, présenté comme le successeur de son père à la tête de l’Egypte.

///////////////////commentaire de batnainfo///////////////////////////
Rien que ça de la part d’un apprenti dictateur imposé à un peuple misérable qui est obligé de passer en ARABIE SAOUDITE pour bouffer et se coucher dehors parceque justement les gouvernants se prostituent du coté d’israel et des USA pour quelques malheureux dollars ! à l’intérieur du pays c’est aussi la prostitution touristique à grande échelle et ne pas oublier les 5000 bonnes femmes envoyées par les bons soins des dictateurs égypchiens pour divertir les soldats de leurs maitres.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...