RSS

Zaher humilié par Raouraoua

19 novembre 2009

Non classé

18-11-2009 Zaher humilié par Raouraoua

ImageUn incident particulièrement grave a eu lieu mardi soir au palais présidentiel du Soudan, lors d’une réception organisée par le chef de l’Etat soudanais, Omar El Bechir, en l’honneur des délégations des deux pays, l’Algérie et l’Egypte.

Quand le président de la Fédération égyptienne de football, Samir Zaher, s’est retrouvé face à face avec son homologue algérien Mohamed Raouraoua, il lui a tendu la main, mais le responsable algérien est resté de marbre.

Il a ainsi laissé Zaher avec sa main tendue devant une parterre d’invités interloqués. La scène s’étant déroulée devant le chef de l’Etat soudanais, ce dernier a bien essayé de réconciler les deux hommes mais Raouraoua est resté inflexible, indiquant à M. El Bechir qu’il ne pouvait pas serrer la main à quelqu’un qui a tout fait pour allumer le feu et qui a appelé à la chasse à l’Algérien lors du match de samedi au Caire.

A. A.

Le temps d’Algérie

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

5 Réponses à “Zaher humilié par Raouraoua”

  1. MEFLAH Dit :

    BRAVO MONSIEUR RAOURAOUA , VOUS ÊTES LE SYMBOLE D’UN MILLION ET DEMI DE CHOUHADA ENCORE UN GRAND BRAVO

  2. gaoua Dit :

    merci a el hajd raouraoua . c’est ca l’algerie (el izza oua el karama)et sur tous a les vert

  3. fanalgerie Dit :

    Le soir d’algerie
    Samir Zaher annule sa conférence mondiale après l’avoir annoncée depuis longtemps.

    Le président de la Fédération égyptienne de football (FEFB), Samir Zaher, se dirige vers l’annulation de son point de presse dénommé pompeusement «conférence de presse mondiale» pour dénoncer les soi-disant agressions de supporteurs algériens à l’encontre des Egyptiens après le match d’appui du 18 novembre dernier, à Khartoum, entre son pays et le nôtre pour le compte des éliminatoires du Mondial 2010.
    A la lecture du quotidien égyptien El Goumhouria daté d’hier, il en ressort que le très contesté patron de l’instance footballistique égyptienne a l’intention de revenir sur sa décision d’ameuter la presse internationale pour crier lors de ce rendez-vous qu’il devait organiser aux frais du contribuable égyptien, déjà bien «laminé» par les vicissitudes quotidiennes et qui n’en a cure de cette «mascarade médiatique». Selon cet organe de presse, l’annulation de cette opération de charme envers les médias internationaux obéit à «une raison d’Etat» puisque la campagne médiatique anti-algérienne s’est estompée pour laisser place à une tentative de certains cercles étatiques égyptiens d’assainir les relations entre les deux pays. Ayant claironné, sur tous les toits, vouloir organiser sa sortie médiatique, Zaher s’est rendu compte, finalement, qu’il prêche tout seul dans le désert en se basant sur un dossier plein d’inepties qui a fait de son auteur la risée de certains membres d’instances internationales et même de son pays. D’ailleurs, l’annonce de l’annulation de ce point de presse devait se faire, hier lors… d’une autre conférence de presse où il comptait répondre aux multiples accusations sur sa gestion de la FEF. Mais à en croire d’autres sources, il semble que Zaher est contraint d’annuler son «idée» après avoir compris que son organisation temporelle n’est plus d’actualité et qu’elle ne sera suivie que par la presse égyptienne.
    O. K.

  4. fanalgerie Dit :

    Pause café:
    Boum toujours vivant dans nos coeurs.
    Lorsque Sadate fait la paix avec Israël, c’est Boumediene qui dénonce, le premier, les accords de Camp David. Après les reniements de l’Infitah, le temps de la trahison politique était venu : Le Caire devenait un allié de Washington et le premier pays arabe à ouvrir une ambassade sioniste. C’est d’ailleurs cette représentation que les voyous égyptiens auraient dû attaquer et non celle d’un «frère» dont la faute fut d’avoir gagné un match de football !
    Tout cela nous ramène à la flamme révolutionnaire de Boumediene, l’homme qui a rompu les relations avec l’Egypte et ordonné le boycott de la culture égyptienne, l’homme qui a érigé, avec ses frères progressistes, un «front de la résistance et du refus» contre la politique capitularde du Caire… D’ailleurs, beaucoup de sources affirment qu’il a été empoisonné lors du sommet de Damas où il a joué un rôle prépondérant dans la consolidation de ce front. L’impérialisme et ses laquais avaient atteint leurs objectifs. La normalisation pouvait commencer…
    farahmaamar@ymail.com

    A un souverain arabe, lors d’un sommet : «Je ne serrerai pas cette main tachée du sang palestinien».
    H. Boumediene

  5. KARIM BEN Dit :

    bonsoir a touts,

    cé un comportement d’un homme d’honneur,touts simplement un devoir de muslim.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...