Réaction de Mohamed Raouraoua : “Justice divine”
Réaction de Mohamed Raouraoua : “Justice divine”
Le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a fondu en larmes à la fin de la rencontre. Il était aux anges de cette qualification historique pour le mondial sud-africain acquise dans la douleur, notamment après les incidents ayant émaillé le match du Caire. “Je suis un homme heureux. Je suis fier de l’équipe nationale et de ce merveilleux peuple qui était derrière la sélection. Vraiment, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma joie. Je suis comme tout algérien content, heureux. Donner la joie à ce merveilleux peuple n’a pas de prix”, déclare-t-il et d’ajouter : “C’est un exploit particulier par rapport au cauchemar du Caire. C’est une justice divine parce que nous avions été victimes de hogra, d’intimidations, d’agressions. Je retiens une chose : que dieu pardonne aux Égyptiens”, conclut-il.
Liberté
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
19 novembre 2009
Non classé