RSS

Les supporters égyptiens quittent le stade humiliés et terrorisés

19 novembre 2009

Non classé

Les supporters égyptiens quittent le stade humiliés et terrorisés

 

Au Caire, ils avaient agressé nos joueurs. Ils avaient lynché nos supporters. Ils ont même tué des Algériens. Au Soudan, ils ont fait profil bas, face à la forte présence de supporteurs algériens, venus très nombreux soutenir les Verts.

 

Ils n’ont pas réussi à rallier les Soudanais à leur cause. Ces derniers ont dès le départ choisi l’Algérie. Car, au Soudan comme dans beaucoup de pays arabes, l’Egypte a une mauvaise image. L’image d’un pays arrogant, qui ne respecte que ses maîtres, l’Amérique et Israël.

 

A la fin du match, les supporters égyptiens ont quitte le stade humiliés et terrorisés, escortés par l’armée soudanaise. Les supporters algériens se sont montrés dignes. Ils sont restés à l’intérieur du stade pour fêter la victoire des Verts, alors qu’ils auraient pu faire payer aux Egyptiens leur haine à l’égard de l’Algérie. Une belle leçon de fair-play de la part des Algériens après le leçon de football sur le terrain.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Les supporters égyptiens quittent le stade humiliés et terrorisés”

  1. merzouk Dit :

    bonsoir et encore bravo a notre équipe longue vie ; je voulais dire que je zappe très souvent et la je tombe sur une chaine égyptienne . horreur c un comble le plateau de ce télévision( un une pyramide) avec des gens très bien ,mais a les écouter nous sommes des bergers , nos supportaires sont venus directement d’el harrach etc,etc, mais restons groupes et vive l’algerie

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...