RSS

Le soutien des Hassen ne nous honore pas

19 novembre 2009

Non classé

Le soutient des Hassen ne nous honore pas

Les frères Hassen n’arrêtent pas de s’en prendre à l’Algérie et aux Algériens. Après avoir encouragé la violence en incitant leurs supporters  Egyptiens à faire appelle à toutes sortes de brutalité pour barrer la route du mondial aux Algériens, ces deux débiles mentaux s’illustrent  encore par leurs déclarations  xénophobes à l’encontre de l’Algérie.

La star Mondial Algérienne, Lakhdar Belloumi, qui avait remis en  cause l’islamité  de ce sinistre personnage,  n’a pas eu tort.  Ce nain pharaon d’Ibrahim Hassen, dépassé par sa haine, s’est permis de déclarer  en direct et devant des millions de  Musulmans consternés,  qu’il ne supporterai par l’Algérie même si cette dernière allait affronter l’Israël en coupe du monde. Montrant tout son désintéressement et son manque de respect à l’Islam et aux musulmans du monde entier à cause d’un match de foot ball perdu  à la régulière face à l’Algérie, il a déclaré : « Jamais, j’encouragerai pas les Algérien même si ils venaient à jouer les juifs.» Une saleté inégalable. En tout cas, l’Algérie qui a enfanté des grands noms du foot ball national et international, est pleine d’admirateurs et le soutient de cette ordure, nous ne nous honore pas du tout. Franchement, tout ce qui provient de ces deux pantins est systématiquement rejeté. (Par Moumen .A)

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...