RSS

« l’Algérie a gagné avec beaucoup de mérite »

19 novembre 2009

Non classé

Mohamed Raouraoua au micro de TSA: « l’Algérie a gagné avec beaucoup de mérite »

Dans cet entretien à TSA juste après la fin du match Algérie-Egypte (1-0) et la qualification des Verts au Mondial 2010, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) rend hommage aux supporters algériens dont la forte présence au Caire à contribuer à la victoire de l’équipe nationale.

« Nous avons gagné grâce à Dieu. Nous disons merci à tous ceux qui ont cru dans les capacités de nos jeunes joueurs. Un grand merci aussi pour les milliers de supporters algériens qui ont fait le déplacement à Khartoum pour soutenir l’équipe nationale malgré l’éloignement. Ils ont fait preuve d’un esprit de solidarité exemplaire », a déclaré M. Raouraoua au micro de l’envoyée spéciale de TSA à Khartoum.

Le président de la FAF a remercié, « tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès des Verts et notamment à Nedjma », sponsor majeur de l’équipe nationale. Il a également remercié « les chefs d’entreprises et le président Abdelaziz Bouteflika qui n’a pas lésiné sur les moyens pour aider l’équipe nationale et encourager les joueurs ». Le Président « était convaincu des capacités des joueurs » à arracher la qualification au Mondial 2010, a-t-il ajouté.

M.Raouraoua a affirmé que l’Algérie a oublié ce qui s’est passé au Caire, où l’équipe nationale et les supporters algériens avaient été agressés avant et après le match de samedi dernier. « Nous pardonnons aux Egyptiens. L’Algérie a gagné avec beaucoup de mérite sur un terrain neutre », a-t-il dit. Enfin, le président de la FAF a loué les capacités organisationnelles du Soudan.

Dans cet entretien à TSA juste après la fin du match Algérie-Egypte (1-0) et la qualification des Verts au Mondial 2010, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) rend hommage aux supporters algériens dont la forte présence au Caire à contribuer à la victoire de l’équipe nationale.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...