RSS

Déclarations des joueurs après le match Algérie -Egypte

19 novembre 2009

Non classé

Déclarations des joueurs

PUBLIE LE : 19-11-2009 : 02 h 50

Chaouchi : « On a prouvé que nous sommes des hommes capables de relever un défi aussi difficile. Les Egyptiens nous ont fait subir les pires pressions et on a su nous reprendre pour assurer notre qualification en coupe du monde. Dieu nous a rendu notre droit, on vous a gagné Egyptiens »



Saifi :« C’est la justice divine, après tout ce qu’on a  enduré comme provocations, intimidations, et agressions en Egypte, le bon dieu nous a redonné la force de nous battre quatre jours après pour réaliser un exploit historique. Les hommes sont ceux qui savent se remettre dans les moments difficiles et nous l’avions fait, dieu merci. »

Matmour : « C’est une victoire que nous dédions à tout le peuple Algérien là où il  se trouve. On a trop souffert  ces derniers jours mais nous n’avons jamais douté. On s’est donnés le mot de répondre comme il se doit sur le terrain et c’est ce que nous avons pu réaliser»

Halliche : C’est une belle revanche que nous avons prise aujourd’hui. Après tous les moments pénibles qu’on a subi au Caire, on a réussi  à tout oublier pour concentrer sur notre sujet,  à savoir, offrir  à l’Algérie une qualification historique. Bravo à tout le monde, au public qui est venu en nombre au Soudan et cette victoire est pour lui. »

Mansouri : « On a gagné, on a été solidaires sur le terrain. Le plus important  c’était de bien récupérer de ces moments difficiles  vécus en Egypte. On a joué un match d’appui et nous avons prouvé qui était le plus fort. »

Ghiles : « C’est franchement fabuleux. On s’est battus tous ensemble pour gagner et nous avons réussi notre pari. On a livré un match d’hommes et je crois que nous avons prouvé que nous étions le plus forts. Egyptiens, on vous a eu »

Yahia : « Je suis content, et heureux pour el peuple Algérien. On était très touchés par ce que nous  avons enduré au Caire mais nous avons tout effacer de notre esprit pour gagner. C’est la victoire du cœur et du courage. Vive l’Algérie, gloire à nos martyrs et à d’autres succès incha allah »

Zaoui : « On est super heureux. Le peuple peut être fier de nous. On a réalisé notre rêve et nous avons pu surmonter les rudes épreuves mentales endurées au Caire. Nous avons prouvé que nous étions les plus forts. Les fans sont font la fête et c’est le plus important »

(Par Moumen .A)
Le buteur

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/declarations-des-joueurs#ixzz0XK5i45st

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...