RSS

Ce ne sont pas des pierres ,ce sont des merdayates

14 novembre 2009

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur :  » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires « 

Samedi 14 Novembre 2009 10h20mn 37s

Nouveau commentaire sur l’article #7627  » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires « 
Auteur     : BAGHDADI  ABDELMALEK (IP: 93.22.131.233 , 233.131.22-93.rev.gaoland.net)
E-mail     :
abdelmalek.baghdadi@sfr.fr

Commentaire: 
                    Le caillassement de l’équipe algérienne     ce n’est  qu’un coup qui à été préparé et commandité par les autoritées des fils de putes d’égyptiens de merde,c’est ça la fraternité…

 Les algériens  les ont accueillis avec de jolies bouquets de fleurs et eux ils nous ont accueillis avec des pavets de briques ce n’est même pas des pierres.

 Chez nous à oran on dit que ce sont des merdèyates; moi je dis et je le redis les égyptiens de merde ils ne  nous aiment pas et ils nous ont jamais aimé ou porter dans leur coeur

 j’appellerai ça ; tout simplement de la lacheté ;d’ailleurs ils ont été toujours des laches et surtout pendant la guerre de six jours les israéliens leurs ont donné une grande.grande..grande leçon.

Regardez maintenant ils se tiennent comme de  vrais lâches leur but c’est quoi??? c’est de casser les vrais joueurs les joueurs égyptiens ne vaudront jamais un joueur algérien.

 le joueur algerien, il faut  l’égaler à l’or ou plus encore mais pas à des lâches Vous savez comment je les appelle hé bien tout simplement les grands tueurs de prophète et tueurs de vrais musulmans comme?quand j’ai vu les infos hier sur medisat et comment qu’un ministre lache sa meute de laches sur des sportifs je crois que les salauds d’égyptiens voulaient lincher les joueurs algeriens moi je vous dis une seule chose reste à faire avec ce peuple de lache et de traitre comme un certain général ameur il faut que monsieur le président bouteflika rappelle l’ambassadeur et le consul d’algerie et tout nos ressortissants algeriens qui sont en égypte et il fait de meme avec le corps diplomatique égyptiens est-ce-qu’ils feront ça avec les israeliens jamais ils ont trop peur  des israeliens meme les autres pays arabes ils sont pareils kif kif sur toute la ligne algeriens algeriennes aimez   votre algerie n’aidez pas les autres pays à part votre peuple pas de régionalisme hada dziri hada chaoui hada kbayli hada sahraoui hada annabi hada ksantini hada wahrani ont est tous frères et avant tout ont est des algeriens du meme sang,ils faut faire très attention la prochaine fois on à beaucoups d’ennemis,mon arrière grand-père l’émir abdelkader à bien dit   l’ennemi de mon ennemi est mon ami?

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/09/02/mhamed-benzerga-et-ahmed-saber-chantres-populaires/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...