[Bouillon de culture] Commentaire sur : » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires «
Jeudi 12 Novembre 2009 22h48mn 37s
« baghdadi kouider »
Nouveau commentaire sur l’article #7627 » M’hamed Benzerga et Ahmed Saber, chantres populaires «
Auteur : baghdadi kouider (IP: 86.76.21.86 , 86.21.76-86.rev.gaoland.net)
E-mail : kouider.baghdadi@sfr.fr
Commentaire:
je voudrais remercier monsieur Baghdadi de tout ce qu’il à dit ou qu’il a évoqué sur notre beau pays de jadis,il à bien dit qu’ont reçoit les étrangers à bras ouverts comme ça ils nous pointent le poignard dans le dos comme ils viennent de bruler notre cher drapeau de un million cinq cent de martyrs .
Pour moi ,ses gens là ,je ne les porte pas et je les porterai jamais dans mon coeur .
Comme vous le savez la plupart des égyptiens sont des traitres ,il ne faut jamais leurfaire confiance comme le général Ameur; il a tout vendu pendant la guerre de six jours,normallement les autoritées algériennes devraient chasser l’ambassadeur et le consul d’égypte et faire appelle à notre consul et ambassadeur d’Algerie en Egypte .
Mon père était l’ami de Baghdadi Mohamed ,le martyr i;l lui disait qu’il n’avait jamais eut confiance aux égyptiens.Je donne mille fois raisons à monsieur Baghdadi quand il dit que presque tous les pays arabes ne nous aiment pas,ainsi que les pays africains,et européens,quand il y avait les évenements de 1988 à 2002 il n’y avait personne qui à levé le petit doigt pour cette Agerie qui est mon pays et je le défendrai jusqu’à ma dernière goutte de sang
- Algeriens et Algerienne aimezvotre Agérie
- défendezvos couleurs vert blanc rouge,rouge comme le sang et je souhaite à mon équipe de gagner cinq à zéro inchallah ou rabi maana ou tahia el-djezair ouate koune wakifa
J’embrasse toute l’équipe algérienne et le peuple algérien.
Souvenez-vous de 1982 en Espagne?J’ajouterai encore une autre chose qui est capitale pour moi pour aider les pays arabes ou africains il faut d’abord aider votre peuple qui meurt de faim . »Charité bien méritée commence par soi même »
Il faut toujours dire la vérité je crois qu’il y à plus de 15 millions qui vivent sous le seuil de pauvreté avec les rentrées du pétrole et des minerais il y à de quoi faire pour ce pauvre peuple.
Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/09/02/mhamed-benzerga-et-ahmed-saber-chantres-populaires/#comments






13 novembre 2009
Non classé