RSS

Dans mon coeur malgré que vous êtes loin des yeux

6 septembre 2009

Non classé

 [Bouillon de culture] Commentaire sur : « Biographie A.B »

Samedi 5 Septembre 2009 5h27mn 19s

Nouveau commentaire sur l’article #1427 « Biographie A.B »
Auteur     : bouricha (IP: 76.66.174.190 , bas2-montreal03-1279438526.dsl.bell.ca)
E-mail     :
bourichakarima@yahoo.fr
Commentaire:
                                                                   Bonjour


Rien au monde ne  me fera oublier les cours de maths que j’attendais avec impatience ,quand Monsieur Benmokhtar dévalait la descente qui reliait le lycée Bouchareb Naceur  AU CEM TALEB Abderrahmen,c’est grâce à vous que le théorème de Thales est resté gravé à jamais dans ma mémoire,et les démonstrations des autres théorèmes qu’on se disputait ,je peux vous dire qu’il n’aura pas de meilleurs profs que ceux que j’ai eu la chance d’avoir comme Messieurs Ait mouloud Brahim allah yarahmou,Benslimnne Mouley Ahmed ,Belesgaa pour ne citer que ceux-la.On dit souvent que loin des yeux on est aussi loin  du coeur, mais si vous m’aimez comme je vous aime ,il ne faut pas avoir peur…

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/01/19/biographie-ab/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Dans mon coeur malgré que vous êtes loin des yeux”

  1. emule Dit :

    excellent

  2. Jade Dit :

    Bonjour,
    Je suis une une nouvelle personne sur l’univers du blog et je tenais à vous dire que je trouvais le votre très intéressant. Sur le mien j’ai publié une histoire que j’ai écrite. Ce serais un honneur pour moi si vous me donniez des conseils sur l’écriture.

    j’espère vous revoir sur lemonde2jade.over-blog.fr

    cordialement,

    Jade

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...