Edition Internet
L’Oranie |
Un automobiliste assassiné et jeté dans un puits à Sidi Abderrahmane
Un automobiliste qui conduisait une Renault Mégane et qui serait «taxieur» selon les uns ou clandestin selon les autres, a été retrouvé vendredi soir assassiné et son corps jeté dans un puits, au lieudit «El-Guetaïfa», dans la commune de Sidi Abderrahmane, à quelque 88km au sud du chef-lieu de la wilaya de Tiaret.
La victime qui répondait aux initiales de K.A. et âgé de 28 ans, était domiciliée à Sougueur. Alertés de cette découverte macabre, les éléments de la protection civile, appuyés par la brigade de gendarmerie territorialement compétente, se sont déplacés sur les lieux de la découverte du corps, pour le remonter et engager les premières investigations. Selon les premiers éléments d’informations communiquées par nos sources, la victime porterait des traces de blessures profondes au niveau du crâne et son véhicule n’aurait pas été retrouvé sur les lieux du crime.
Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’Hôpital Ibn Sinna de Frenda pour les besoins d’autopsie légale, tandis que l’enquête a été aussitôt engagée par la brigade de gendarmerie locale, qui a émis un avis de recherche pour retrouver le véhicule volé, ce qui pourrait mener à retrouver les auteurs du crime. Pour rappel, la même région a servi de théâtre à l’assassinat, quelques mois auparavant et dans les mêmes circonstances, d’un enseignant porté disparu plusieurs jours durant, avant d’être retrouvé mort dans un puits.
B. Kacem
23 juillet 2009
Blogueurs