RSS

Pour une analyse impartiale

11 juillet 2009

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « La Baie d’Alger »

Samedi 11 Juillet 2009 13h09mn 36s

Auteur     : Samira Salhi (IP: 213.140.59.46 , 213.140.59.46)
E-mail     :
damiasalhi@hotmail.com
URL        : http://AlertesWikio
Commentaire:
Rester neutre et ne pas froisser les sensibilites, c’est à vérifier. C’est un roman lequel au premier abord semble captivant mais il faudrait le lire pour en faire sa propre lecture; son analyse personnelle( j’allais dire impartiale).

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/07/11/la-baie-dalger/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Pour une analyse impartiale”

  1. Belfedhal tahar Dit :

    LES ENSEIGNANTS ET LE VIREMENT !!!!
    Cet enseignant pauvre malheureux est habitué de passer ses vacances entre la maison et la poste et attendre les rumeurs et les mensonges !!!
    Parce que notre direction de l’académie qui vient de le mépriser et fait le marginaliser, on est habitué de passer nos vacances sans argent, on est incapable de ramener nos familles au bord de la plage ,tout simplement on est pas reçu la paye mensuelle,
    Y a monsieur le directeur de l’éducation on est le 11 juillet ou sont vos promesses ?
    Ce qu’on sait toutes les willayas ont bénéficiés de la nouvelle grille à l’issue de la nouvelle catégorisation.
    Un peux d’importance envers ce mendiant qui pense beaucoup comment payer ses dettes et peut être il ne va pas économiser pour le mois de carême.
    Belfedhal Tahar.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...