RSS

24.Les tueurs de la lune de miel (24e partie)

1 juillet 2009

Non classé

Les tueurs de la lune de miel (24e partie)
Par K. Noubi

Résumé de la 23e partie n Au cours d’une scène de jalousie, Martha tue la nouvelle épouse de Raymond. Ils l’enterrent dans la cave et s’en vont.

De nouveau, retour au courrier du cœur ! Cette fois-ci, c’est une jeune veuve, Delphine Downing, avec un enfant en bas âge, qui semble fortunée. Elle habite Grand Rapids et, après une correspondance de plusieurs jours, elle accepte de recevoir Raymond. Cette fois-ci, il s’est habillé avec élégance et surtout a mis une perruque pour dissimuler sa calvitie.
Il arrive avec Martha qu’il présente comme sa sœur.
— et moi, je vous présente ma fille, Rainelle !
— J’aime les enfants, dit Raymond.
Il va se montrer tellement attentif à la maman et tellement affectueux avec le bébé, que Delphine va penser qu’elle pourrait avoir un avenir avec lui.
Raymond est, lui-même, attiré par la jeune femme, qui est, au demeurant très jolie. Cette fois-ci, il va se montrer plus fort que Martha et aura des relations sexuelles avec la jeune femme.
— C’est nécessaire, explique-t-il à Martha, si tu veux qu’elle nous confie son argent ! Martha tremble de rage et jure de tirer vengeance de celle qui lui prend son «homme».
Delphine, elle, est heureuse. Mais le bonheur est de courte durée. Un matin, en rentrant dans la salle de bains, elle découvre Raymond sans sa perruque, avec une affreuse cicatrice sur le front. Elle est déçue et surtout, elle se met à soupçonner cet homme qui la trompe ainsi. N’a-t-il pas essayé de lui soutirer de l’argent. A cela s’ajoute sa sœur, qui la surveille constamment. Cela ne peut durer.
— Je veux que vous partiez ! finit-elle par dire à Raymond.
— Je croyais que tu m’aimais !
— Je ne veux plus te voir chez moi, ni toi ni ta sœur !
Martha chuchote quelque chose à Raymond. Une dose de somnifère et la malheureuse sombre dans l’inconscience.
— Il faut se débarrasser d’elle !
Elle va chercher un pistolet ayant appartenu au défunt mari de Delphine. Raymond l’entoure d’un chiffon et lui tire dans la tête. Les deux complices enveloppent le cadavre et le descendent dans la cave de la maison où ils l’enterrent.
De retour à la maison, le bébé de Delphine, Rainelle, se réveille et se met à pleurer. On lui donne à manger, mais elle refuse.
— Qu’allons-nous faire d’elle ? demande Raymond.
— Il faut s’en débarrasser ! dit Martha. Tiens, fais-le toi-même !
— Non, dit Raymond, j’ai tué la mère, tue la petite !
— Je ne peux pas, dit-elle.
Raymond ne veut rien savoir : c’est à elle de tuer la petite !
— J’ai déjà abandonné mes enfants pour toi !
— Alors, qu’est-ce que cela te coûte de tuer la petite ?
Folle de rage, elle saisit l’enfant, l’approche du lavabo et la noie. Le cadavre rejoint la mère dans le sous-sol.
«tout est bien qui finit bien !», dit Raymond. (à suivre…)

K. N

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...