RSS

Angleterre – A deux ans, elle a le cerveau d’Einstein

10 juin 2009

Non classé

Angleterre - A deux ans, elle a le cerveau d’Einstein

r5au0ocipvsfkap45c4ewvqbzr102932.jpg


Avec un QI de 156, Elise, deux ans, peut citer 35 capitales


A deux ans, elle a le cerveau d’Einstein

  • Une petite britannique de deux ans a déjà un quotient intellectuel de 156. Cette petite fille se situe parmi les enfants de son âge les plus brillants du Royaume-Uni.

– le 30/04/2009 – 17h09

Comment se faire obéir par son enfant, quand celui-ci a déjà un quotient intellectuel au-dessus de la moyenne ? Une petite Britannique de deux ans a déjà un impressionnant QI de 156, alors que la moyenne pour un adulte est de 100.  Elise Tan Roberts peut citer 35 capitales, réciter son alphabet et épeler son nom, rapporte la presse britannique.

Cette petite fille qui vit dans le nord de Londres, peut également lire les mots « maman » et « papa » et nommer les trois types de triangle qui sont isocèle, équilatéral et rectangle. Son intelligence exceptionnelle lui a valu de devenir le plus jeune membre de la Mensa, une organisation internationale dont le critère d’admissibilité est d’obtenir des résultats supérieurs à 98% de la population aux tests d’intelligence. « C’est une enfant exceptionnelle« , a indiqué son directeur général, John Stevenage.

Le psychologue pour enfants Joan Freeman a utilisé un test spécial pour mesurer l’intelligence d’Elise et découvert qu’elle se situait parmi les 0,2% d’enfants de son âge les plus brillants au Royaume-Uni.

Sa mère, Louise, a raconté au tabloïde The Daily Mirror de jeudi comment elle avait remarqué dès la naissance que sa fille était exceptionnelle. La fillette a prononcé son premier mot à cinq mois et marché à huit mois et demi. « Elle dit des choses qui sortent d’on ne sait où. Elle adore tout simplement apprendre… Elle ne s’arrête pas« , a raconté la mère.

On ne peut que conseiller à la maman de l’inscrire à l’émission « Qui veut gagner des millions ». Ainsi son avenir sera assuré. 

Avec agence

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4399871,00-a-deux-ans-elle-a-le-cerveau-d-einstein-.html

 

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Angleterre – A deux ans, elle a le cerveau d’Einstein”

  1. Papa de François B Dit :

    combien de langues parle-t’elle?

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...