RSS

D’où venir et quand se sauver ?


Nous vivons comme le veut la destinée. certes nous sommes pleins d’espoirs et de rêves mais la fatalité est toujours là à nous rappeler la volonté divine. Nous nous entêtons  toujours à prétendre à un lendemain meilleur à espérer à vouloir faire…. tout cela est beau et met du piment dans notre vie. C’est ce qui fait aussi notre acharnement à vivre aussi longtemps que possible, aussi jeune que nous le voulons dans nos têtes ( façon de nous imposer à la vie ). tout cela est chimère ( ma yanfaa ghir essah ).

Je remercie au passage Rabah Benmesbah pour son dévouement et je lui dis :” Rabah tu auras au moins fait quelque chose dans ta vie, toi qui as ce principe à vouloir vivre et mourir pour une cause.”
Merci encore pour avoir créer un espace afin de réunir tous les ouled bled et de leur permettre de s’exprimer.

Un petit quatrain pour mon ami et frère khaled Maaradji Le livre des beaux jours,

hélas! finit trop vite.
Déjà le doux printemps d’allégresse nous quitte.
Cet oiseau de gaîté dont Jeunesse est le nom,
Je ne sais quand il vint, ni quand il prit la fuite.
Omar.khayyam

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...