RSS

Je peux crier victoire !!!

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Ni les balles ni …Ne m’empêcheront « 

Jeudi 14 Mai 2009 0h49mn 07s
Nouveau commentaire sur l’article #3746 « Ni les balles ni …Ne m’empêcheront « 
Auteur     : Djamel benmesbah (IP: 41.200.125.6 , 41.200.125.6)
E-mail     : djameleducation@yahoo.fr

 Commentaire:

                  Tu es Brave .Même des balles réelles sortant de toute arme destructrice ne te feront point reculer ,tu avanceras sans donner aucune instruction .Ton comportement se distinguera de Henri de La Rochejaquelein qui demande d’être suivi ,tué ou d’être vengé s’il meurt .


Je suis assez gros ,je devrais m’éloigner de ce pot de mayonnaise car je risque de ne faire passer aucun autre élément utile à la recette magique.Mais je te suivrai l’ami et je me sacrifierai pour servir de « passoire »  aux autres éléments .

 

Je peux crier victoire !!!

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2009/05/14/3746/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

3 Réponses à “Je peux crier victoire !!!”

  1. maaradji khaled Dit :

    Cher ami, je te porte toujours en haute estime pour tout ce que tu as fait ,tu fais et ,certainement,tu continueras à le faire pour le blog, ce beau fleuron de la culture. Tu as parfaitement raison de crier victoire car ç’en est une! Et sans exagération, une Grande !
    Cet espace nous a permis de s’exprimer hors de nos repaires, d’apprendre des autres et de faire des échanges inestimables.
    Je continuerai à le servir par mes modestes publications tant que cela m’est possible car c’est un devoir et une fidélité au serment que je lui ai fait.
    Tu trouveras en moi un soldat du bataillon de de La Rochejaquelein dont l’arme est mon petit clavier !
    Merci mon cher ami pour tout et surtout pour ton engagement dans cette noble mission ô combien louable !

  2. clarté de nuit Dit :

    Eh ben;oui;vous pouvez crier tout haut votre victoire « MONSIEUR L’ARTISAN DE L’OMBRE » oh combien méritée ,car si on ose bilanter votre blog ,on le trouvera que positif sur toute la ligne .Tout ce que vous faites n’émane que d’une personne forte de caractère,résponsable,bien veillante et bien vaillante.
    On arrivera jamais a vous remercier comme il se doit,vu le travail collossal déjà archivé dans cet éspace qui va atteindre bientôt le demi million de visites.
    Je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation pour le rèste,car j’en suis persuadé que vous êtes un grand monsieur aimant la culture et sa ville Sougueur.
    Salutations distinguées monsieur l’artisans de l’ombre.ALLAHOMA RABI YAHAFDHAK.

  3. Artisans de l'ombre Dit :

    Henri du Vergier, comte de La Rochejaquelein, né le 30 août 1772, à la Durbelière, près de Châtillon-sur-Sèvre (Poitou) et tué le 28 janvier 1794, à Nuaillé, est l’un des chefs de l’armée vendéenne au cours des batailles de la Révolution française.
    Biographie [modifier]
    Origine

    Fils du marquis de La Rochejaquelein, Henri de La Rochejaquelein naquit au château de la Durbelière, commune de Saint-Aubin-de-Baubigné, près de Châtillon-sur-Sèvre (aujourd’hui Mauléon dans le département des Deux-Sèvres, et fit ses études à l’école militaire de Sorèze. La Révolution française l’ayant surpris dès l’âge de seize ans, il ne suivit point son père dans l’émigration, et il crut pouvoir défendre le trône dans la Garde constitutionnelle du Roi Louis XVI où il fut appelé en 1791. La journée du 10 août 1792 trompa ses espérances.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_La_Rochejaquelein

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...